Ce sujet a été résolu
Un P et un D dangereusement proches peu importe le sens comment aurais je pu penser à autre chose ?
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
les salopes dépressives de twitch une espèce encore pire que les salopes dépressives des forums en ligne
Putain :lebossgraissevelo:
il y a un an
Il se fait littéralement éteindre toutes les semaines si on vous écoute ton drama date d'il ya un mois trouve en un autre parce qu'il a littéralement gagner 30 k la
il y a un an
on me l'a envoyé en mp suite à un topic que j'avais fait
Oublie pas le second
il y a un an
Oublie pas le second
[PUTAIN] LE FORUMEUR LEKHEY/ODOKI EST COMPLETEMENT FOU MALADE ET M'A FAIT LE MP
il y a un an
Oui c'est le corps de l'homme qui se laisse bien vivre passé 30 ans mais fait quand même un peu de sport le we pour garder un peu la forme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Aucun argument gneugneu quand t'es de gauche il faut pas être connu ni gagner d'argent, c'est pas grave d'être jaloux
il y a un an
Oui c'est le corps de l'homme qui se laisse bien vivre passé 30 ans mais fait quand même un peu de sport le we pour garder un peu la forme
c'est la que tu te trompes il doit se probablement se tuer à la salle tous les jours, il ne prends juste pas de drogues et mange bien au dessus de ses besoins caloriques
il y a un an
[PUTAIN] LE FORUMEUR LEKHEY/ODOKI EST COMPLETEMENT FOU MALADE ET M'A FAIT LE MP
il y a un an
Je répète il fait de la muscu je vois pas pourquoi chaque mec devrait ressembler à une allumette
il y a un an
J'en ai marre que y'ait autant d'exigences sur le corps des hommes... Que ce soit de la part des femmes ou des autres hommes même combat l'impression que y'a zéro bienveillance dans le regard
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est la que tu te trompes il doit se probablement se tuer à la salle tous les jours, il ne prends juste pas de drogues et mange bien au dessus de ses besoins caloriques
C'est un ancien obèse qui s'est repris en main zéro fruit
il y a un an
J'en ai marre que y'ait autant d'exigences sur le corps des hommes... Que ce soit de la part des femmes ou des autres hommes même combat l'impression que y'a zéro bienveillance dans le regard
Tkt pas les meuf l'adorent
il y a un an
ah oui possible, aucune idée honnêtement
En tout cas son corps ne me choque absolument pas et est même plutôt beau au vu de son âge
En tout cas son corps ne me choque absolument pas et est même plutôt beau au vu de son âge
il y a un an
Oui un mec de gauche ça doit forcément ressembler à un phasme de 50 kilos au SMIC
il y a un an
Même combat pour les femmes Litaire :/
Et encore c'était pire pour les deux il y a quelques années je pense
Et encore c'était pire pour les deux il y a quelques années je pense
il y a un an
va falloir vous mettre d'accord avec leboss

il y a un an