InscriptionConnexion
Je suis qu'un sudiste biaisé et trop fier de sa région khey ma mauvaise fois et ma haine envers Paris n'a aucune limite
:pipou2:

Vos RER spé caca
T'habite vers quelle ville ?
:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
T'habite vers quelle ville ?
Montpellier city frateloppe mais je suis un paysan je vie l'herbe dream et ma oui vie c'est aller la nuit sur les colines et les rivières
il y a un an
Diffame pas
il y a un an
On s'en serait pas douté tiens
:aurorat:
il y a un an
Montpellier city frateloppe mais je suis un paysan je vie l'herbe dream et ma oui vie c'est aller la nuit sur les colines et les rivières
Encore un khey de Montpellier
il y a un an
Profite c'est magnifique aussi la-bas, c'est un des endroits ou j'aimerais vivre
il y a un an
Doigt dans la vagine
il y a un an
Tu voulais dire Paon j'imagine
il y a un an
T'es absolument not ready pour mon topic poussin qui arrive
il y a un an
Yo les kheys, je m'envole pour Conakry dans une heure ! Y'aura ptet pas beaucoup de réseau (et difficile de consacrer le peu qu'il y en aura pour onche) donc je vous souhaite une bonne semaine et je vous revois dans 10 jours
:love:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Yo les kheys, je m'envole pour Conakry dans une heure ! Y'aura ptet pas beaucoup de réseau (et difficile de consacrer le peu qu'il y en aura pour onche) donc je vous souhaite une bonne semaine et je vous revois dans 10 jours
:love:
Voyage bien
:aurorat:
il y a un an
Je te ping dessus, je mange du chocolat Lidl bas de gamme fin carré 50% de cacao
il y a un an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je suis qu'un sudiste biaisé et trop fier de sa région khey ma mauvaise fois et ma haine envers Paris n'a aucune limite

Vos RER spé caca
Sache que je te soutiens à 100% dans ta démarche
il y a un an
même plaisir coupable annuel difficile à avouer en société
:chouffin_main:
il y a un an
je confirme oe
il y a un an
Encore un khey de Montpellier
Not ready le remplacement est en marche on va vous niquer les parigots
:jesus_clope:
il y a un an
Vivement que vous soyez en concurrence avec des poupées ça va leur faire bizarre à certaines et les obliger à revoir leurs exigences démesurées
:risibouche:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vivement que vous soyez en concurrence avec des poupées ça va leur faire bizarre à certaines et les obliger à revoir leurs exigences démesurées
:risibouche:
Je suis pas forcément contre, ça fera le tri entre ceux qui veulent une femme et ceux qui veulent un trou
il y a un an