InscriptionConnexion
. . . . . . Sainte
:stitch:
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est possible d'oublier ça ? Sans impliquer des substances illicites
il y a un an
Bande de taraient
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
:cagoule:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Encore heureux
il y a un an
Si tu devais acheter un cadeau à ta maman tu prendrais quoi ?

Car je dois acheter un truc à la mère de mon meilleur ami et je ne sais pas quoi choisir
Alors là bonne question
:deg:
un cadeau pour l'anniv de ma mère qu'on avait fait la dernière fois (c'était avec mon frère) et c'était des photos d'elle et nous de quand on était petits jusqu'à maintenant (elle pleurais un peu au restaurant à cause de l'émotion . . .
:PIPOU:
)

Mais en achat... Je lui prendrais des vêtements et du parfum ou des livres je pense, voir à la limite un nouvel aspirateur robot plus simple pour qu'elle se fasse pas chier avec le ménage tout ça . . .
:pensif:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Premier amour = Sex

Sinon ça compte pas
On va dire que nous n’avons pas les mêmes référentiels ;)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Elle a totalement vrillax, fixe la je t'en conjure
il y a un an
Y'a rien de cohérent dans son histoire mais bon on va pas revenir la dessus
il y a un an
Bah ct trop bien quoi
il y a un an
Moi aussi c'était top
il y a un an
On va dire que nous n’avons pas les mêmes référentiels ;)
Toi aussi tu compte les MP comme de l'amour comme pastèque et Ardent ?
:Risitasse:
Ok mais c'est pas une réponse ça
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toi aussi tu compte les MP comme de l'amour comme pastèque et Ardent ?
:Risitasse:
Ok mais c'est pas une réponse ça
L’amour c’est l’amour quoi
il y a un an
Alors là bonne question
:deg:
un cadeau pour l'anniv de ma mère qu'on avait fait la dernière fois (c'était avec mon frère) et c'était des photos d'elle et nous de quand on était petits jusqu'à maintenant (elle pleurais un peu au restaurant à cause de l'émotion . . .
)

Mais en achat... Je lui prendrais des vêtements et du parfum ou des livres je pense, voir à la limite un nouvel aspirateur robot plus simple pour qu'elle se fasse pas chier avec le ménage tout ça . . .
:pensif:
Oh trop chou ! Je ferais ça pour ma mère aussi je pense

Bonne idée pour les livres, je passerais à la Fnac
il y a un an
L’amour c’est l’amour quoi
J'étais amoureux de la 10/10 de mon collège et de 2 nana IVL entre mes 13 et mes 16 ans mais je les compte pas dans mes amours ce serait ridicule
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Une fleure d'intérieur ?
Ah oui excellent, elle adore les orchidées

Faut juste que j’en trouve une qui ne coûte pas la peau des fesses chez le fleuriste quoi

Merci apex !
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'étais amoureux de la 10/10 de mon collège et de 2 nana IVL entre mes 13 et mes 16 ans mais je les compte pas dans mes amours ce serait ridicule
Bah si pour toi l’amour que tu leur portais était ridicule il vaut mieux ne pas les compter oui
il y a un an
Oh trop chou ! Je ferais ça pour ma mère aussi je pense

Bonne idée pour les livres, je passerais à la Fnac
Ah j’ai oublié de préciser que les photos sont imprimées sur une toile en gros c’est un tableau qui est maintenant dans le salon
:shy:
je trouve que les cadeaux ainsi, un peu personnel, c’est beau

Les livres c’est toujours un bon cadeau, ma mère aime les livres sur la philosophie ou le développement personnel
il y a un an
Bah si pour toi l’amour que tu leur portais était ridicule il vaut mieux ne pas les compter oui
Mais tu comprend bien la différence entre un amour réel pour une personne avec qui tu partage une relation intime et l'amour d'un célestin pour une fille trop belle pour lui, ou une fille qui se fout de sa gueule sur internet pour avoir de l'attention ?

Même si mes sentiments étaient réel c'est pas une histoire d'amour c'est juste de la merde d'adolescent insecure que 99% des mecs connaissent
il y a un an
Haaa enfin une nana au dessus de 5 qui me matte à la salle c'est pas trop tôt
:Risitas_wtf:
il y a un an