Ce sujet a été résolu
Je parle des clubs dansants mon jeunot... Soirée appartement encore ça passe... Enfin ça dépend du quartier et l'entourage la
Les saaaaalopes
il y a un an
Bah c'est un putain de malade mental si ce qu'elles ont écrits est vrai att viens mp
il y a un an
Y'a des insultes qui passent tous les jours ici mais ça dit pute à pastèque et on en fait tout un plat
Je cautionne pas hein
Cependant depuis la jurisprudence metoo ce serait plutôt à pastèque de se justifier de ces accusations
Enfin j'dis pas ça pour foutre la merde hein
Je cautionne pas hein
Cependant depuis la jurisprudence metoo ce serait plutôt à pastèque de se justifier de ces accusations
il y a un an
x0x0
1 an
Y'a des insultes qui passent tous les jours ici mais ça dit pute à pastèque et on en fait tout un plat
Je cautionne pas hein
Je cautionne pas hein
C'était sur un topic de Pastèque et sans aucun lien de mémoire, elle disait un truc et il l'a cité en lui disant que c'était surtout ou juste une pute

il y a un an
Tant pis, l’histoire retiendra que tu as insulté Pastek de salope sans aucune raison valable et que tu ne souhaites pas donner d’explications vis à vis de ça

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah c'est un putain de malade mental si ce qu'elles ont écrits est vrai att viens mp
RACONTE
il y a un an