InscriptionConnexion
C'est quoi ça
:mdrcache:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
il y a un an
C'est pourtant la ville de la lumière
:viol_doux:
Mais pas à tous les étages...
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Pas du tout
:rire:

Mais je compte bosser à fond et y'a la deuxième session au cas où donc ça peut le faire je pense
Ça va le faire alors
:chakoi:
il y a un an
Mais pas à tous les étages...
AH ÇA.... Je te le fais pas dire, mais dis le bien !
il y a un an
Bah si c'est vrai je comprend le creep
il y a un an
Partez tous en MP au pire parce que 1 message sur 2 avec des niveaux c'est juste illisible
il y a un an
Nous nous demandions si tu étais Usogui, il fallait que nous gardions notre enquête à l’abris afin que tu ne cherches pas à dissimuler les indices

Toujours pas d’explications pour Pastek je suppose ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
AH ÇA.... Je te le fais pas dire, mais dis le bien !
Moii jte donne un conseil d'ancien... Si une gadji vient de paname, sort la nuit et aime cette ville du demon tattache pas...
il y a un an
C'est encore le même ?
:Risicactus:
il y a un an
Il dis que si c'est qui est dis est véridique il a une meilleure compréhension de la chose, le creep
il y a un an
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ayaaa le chanteur Pokémon qui a follow back ma collègue 8/10 blonde fit girl et l'a dm et like 10 de ses photos.
Moi : Vued

:risitas_ahi:
il a raison
il y a un an-PEMT
Crowd
Crowd
1 an
Ayaaa le chanteur Pokémon qui a follow back ma collègue 8/10 blonde fit girl et l'a dm et like 10 de ses photos.
Moi : Vued

:risitas_ahi:
il a raison
il y a un an-PEMT
Tu veux que je te screen aussi le taré ?
il y a un an
Bah si c'est vrai je comprend le creep
Le fauteur de trouble
:cagoule:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Moii jte donne un conseil d'ancien... Si une gadji vient de paname, sort la nuit et aime cette ville du demon tattache pas...
Quand tu dis si elle sort la nuit, ça comprends aussi l'hiver?... Non parce que 18h quand même.... C'est tôt pour ne pas avoir le droit de sortir, tu vois?...
il y a un an
Quand tu dis si elle sort la nuit, ça comprends aussi l'hiver?... Non parce que 18h quand même.... C'est tôt pour ne pas avoir le droit de sortir, tu vois?...
Je parle des clubs dansants mon jeunot... Soirée appartement encore ça passe... Enfin ça dépend du quartier et l'entourage la
il y a un an
c'est par charité plus que par lâcheté que je ne déballe pas tout devant toi, je n'ai pas envie de causer de conflit évitable, et il est évident pour tout le monde que ton comportement est déplacé, ne serait-ce qu'insulter Pastèque, c'est injustifiable, remets-toi en question, je ne répondrai pas à ta réponse si tu en écris une
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
il a raison
Étonnant.
il y a un an