Ce sujet a été résolu
Va à Florence pendant la renaissance plutôt tu verras les medicis botticelli puis Savonarola ça c'est style
oui j'aime bien le quattrocento aussi mais en vrai le xviième siècle français c'est quand même un siècle formidable je trouve, mon classement c'est XIIIème > XVIIème > XIXème > XVème
bizarrement c'est toujours les siècles impairs les meilleurs, dommage que le XXIème soit parti pour être nul
bizarrement c'est toujours les siècles impairs les meilleurs, dommage que le XXIème soit parti pour être nul

il y a un an
J'avais fait le musée de Vienne, y'avait une peinture de Charles de le téméraire bordel la claque... Clairement la plus grosse prestance du musée je dis ça objectivement...
il y a un an
J'avais fait le musée de Vienne, y'avait une peinture de Charles de le téméraire bordel la claque... Clairement la plus grosse prestance du musée je dis ça objectivement...
Lequel musée ?
il y a un an
x0x0
1 an
Passé 15h c'est vraiment trop dur de bosser
il y a un an
je rêve qu'elle me matraque la gueule
Si t'aime ça viens a Paris quand ya des manif tu vas être servi
il y a un an
il y a un an
Et donc ? Pourquoi tu me parle de ce fils de pute ?
il y a un an
Lapellent
1 an
et c'"est pas avec vos gènes de consanguins que vous allez sortir un jour une beauté pareil
T'en fais un de beau con sanguin
il y a un an
Y a certains représentation où il a vraiment la classe et d’autres où on dirait un ado pré pubère qui a mal dormi quand même 

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et donc ? Pourquoi tu me parle de ce fils de pute ?
La méritocratie
il y a un an
Je le reconnais c'est un khey
il y a un an