Ce sujet a été résolu
Crois moi elle est pas prête de t'embêter de si tôt tu peux déguster ton couscous en paix l'étrang avec un bon thé je voulais dire
il y a un an
Bah oui, les droitardés et les gauchiasses sont tous les 2 insupportables... Les fachos d onche réfléchissent littéralement comme les qlf de twitter regarde frimeur et ses posts malaisants sur la semoule sérieux le niveau...
il y a un an
Bah c'est juste que vous êtes devenu tendance du coup n'importe qui potentiellement peut vous rejoindre mais je te rassure les skinhead dans les années 80 c'était aussi cringe
il y a un an
Bah oui, les droitardés et les gauchiasses sont tous les 2 insupportables... Les fachos d onche réfléchissent littéralement comme les qlf de twitter regarde frimeur et ses posts malaisants sur la semoule sérieux le niveau...
Mais oui les nazis c'est pareil que la gauche
il y a un an
Déjà vu c'est très bien
il y a un an
Sainte
1 an
c'est quand qu'on retourne au XVIIème siècle ?
Littéralement de la GROSSE MERDE avec l'absolutisme qui a castré la noblesse, tout centralisé, saigné la France avec des guerres inutiles et détruit l'autonomie régionale
il y a un an
Littéralement de la GROSSE MERDE avec l'absolutisme qui a castré la noblesse, tout centralisé, saigné la France avec des guerres inutiles et détruit l'autonomie régionale
oui mais il y avait des artistes et des saints
il y a un an
Mais oui les nazis c'est pareil que la gauche
T'es vraiment bête de traiter de nazi tout ce qui est à droite de macron
il y a un an
T'es vraiment bête de traiter de nazi tout ce qui est à droite de macron
Gros t'as voté Éric Zemmour le mec qui suce Pétain maurass etc arrête un peu
il y a un an
Déjà vu c'est très bien
il y a un an