Ce sujet a été résolu
Ça existe depuis la nuit des temps
Le colonialisme ?
Le viol aussi mais c'est pas ouf pour autant
il y a un an
Le colonialisme ?
L'homosexualité
il y a un an
L'homosexualité
Mais pourquoi voudrais tu imposer tes valeurs aux autres ? Pas étonnant que tu sois soc-dem toi
il y a un an
x0x0
1 an
Encore une belge nostalgique de Leopold
Du 2? Non j'étais pour qu'on déboulonne sa statue, il gâche le trajet jusqu'à la fac
il y a un an
Mais pourquoi voudrais tu imposer tes valeurs aux autres ? Pas étonnant que tu sois soc-dem toi
Et c'est sur ce post que se termine la collecte

il y a un an
Du 2? Non j'étais pour qu'on déboulonne sa statue, il gâche le trajet jusqu'à la fac
Décidément tu cumule les tares.. Déboulonner les statues..
il y a un an
MalibarPropre
1 an
en gros ici c'est un topic qui fait office de sous forum ?
C'est juste pour simp les kheyettes
Moi je les fait chier mais c'est ma technique
Moi je les fait chier mais c'est ma technique
il y a un an
Décidément tu cumule les tares.. Déboulonner les statues..
T'imagines pas à quel point ce pays glisse sous le tapis cette partie de son histoire
il y a un an
T'imagines pas à quel point ce pays glisse sous le tapis cette partie de son histoire
Oh bah si j'imagine bien, la France aussi est malade de cette honte de sa propre histoire
il y a un an
Je suis bien entouré dis donc
il y a un an
"J'ai perdu deux soeurs et vous m'offrez 20 domestiques !! "
Les putains de gauchiasses puants et leur impérialisme de merde... "le côté humanitaire et civilisateur" bande de sales chiens vous êtes 1000x plus puants que les fascistes
Les putains de gauchiasses puants et leur impérialisme de merde... "le côté humanitaire et civilisateur" bande de sales chiens vous êtes 1000x plus puants que les fascistes
il y a un an
Delitdefuite
1 an
"J'ai perdu deux soeurs et vous m'offrez 20 domestiques !! "
Tu fais un AVC?
il y a un an