Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Ca y'est le code fait à peu près ce que je veux (rip les reactions), plus qu'à fouiller sur le net comment transformer les résultats en CSV et c'est à peu près réglé
Oups par contre je me rends compte que j'ai oublié de faire les mentions, mais ça devrait vite aller avec ce test @Apex @parvati @ICONEDUFORUM (j'espère)

Oups par contre je me rends compte que j'ai oublié de faire les mentions, mais ça devrait vite aller avec ce test @Apex @parvati @ICONEDUFORUM (j'espère)

C toi le ddos
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai profité du cheat code dimanche soir pour aller me promener dans ma ville natale tant qu'il n'y a personne je vous ai pris quelques photos presque aussi grunges que moi
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
Niveau 28 stp
il y a un an
Dit-il après avoir trashé sans vergogne les moeurs des pays basanés
Ben je les partage pas et j'en veux pas chez moi mais quand je suis chez eux je respecte, ça va de soit
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai profité du cheat code dimanche soir pour aller me promener dans ma ville natale tant qu'il n'y a personne je vous ai pris quelques photos presque aussi grunges que moi
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
Tu t'habilles grunge?
il y a un an
Parvati
1 an
On peut pas changer de pp?
Ptn il y a toujours qqch qui va pas
Ptn il y a toujours qqch qui va pas
L'upload d'image marche pas
J'ai signalé sur le topic de modo
J'ai signalé sur le topic de modo
il y a un an
CSV récupéré !
Me reste plus qu'à faire tout un tas d'analyses dessus pour produire des données sympathiques. Si vous avez des propositions je suis preneur (je peux tout faire sauf les réactions)
Me reste plus qu'à faire tout un tas d'analyses dessus pour produire des données sympathiques. Si vous avez des propositions je suis preneur (je peux tout faire sauf les réactions)

il y a un an
Quand je voyage je respecte les mœurs des gens, si les russes ou autre ne veulent pas voir des gays car ça heurte leur sensibilité on n'a rien à leur dire c'est pas chez nous, et quand on y va on s'adapte on se fait discret
C'est vraiment pas la mer à boire de pas se rouler des pelles en public hein.
C'est vraiment pas la mer à boire de pas se rouler des pelles en public hein.
Bah non, c'est inacceptable cette discrimination, dans n'importe quel pays d'ailleurs
il y a un an
il y a un an