Ce sujet a été résolu
Plus de vpn plus de forum
J’ai nude GateauDeLuxe pour qu’il accepte de régler mon soucis. Mais c’est juste amical ihih

Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui et non.
En vrai une formation c’est bien. A minima. J’ai fait quelques formations moi. Mais pas d’études dedans après, j’ai fait un cursus général et la fac, et j’ai tout lâché puis j’ai fini là-dedans un peu par hasard. J’ai appris d’abord sur le tas, et petit à petit en prenant en expérience et en atteignant des postes plus important j’ai été confronté à la nécessité de me former sur certaines choses, autant en cuisine qu’en management ou qu’en gestion et j’ai fait des formations. Quelques unes de bien, et d’autres eclatax. J’ai pas fini de me former encore je pense.
En vrai une formation c’est bien. A minima. J’ai fait quelques formations moi. Mais pas d’études dedans après, j’ai fait un cursus général et la fac, et j’ai tout lâché puis j’ai fini là-dedans un peu par hasard. J’ai appris d’abord sur le tas, et petit à petit en prenant en expérience et en atteignant des postes plus important j’ai été confronté à la nécessité de me former sur certaines choses, autant en cuisine qu’en management ou qu’en gestion et j’ai fait des formations. Quelques unes de bien, et d’autres eclatax. J’ai pas fini de me former encore je pense.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
le tennis était pas mal
Je préférais le bowling perso
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
le genre de free to play ou tu dois lâcher 300 euros pour être compétitif ?
Pour le coup non et c'est un RTS . . . Ca demande du BRAIN mon PAUTE
il y a un an
ah oui aussi
ça remonte
ça remonte
Le mode infini ou à la fin tu faisais rouler la boule sur la rambarde et que ça faisait le tremblement de terre à l’arrivée pour faire le strike impossible
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je préférais le bowling perso
Jouer avec ses daron à Wii sports
il y a un an