InscriptionConnexion
Bon je prépare le masturbateur et le lubrifiant... je dois nettoyer mon tchinetchine
:Rougissante:

Sinon ma maman elle va encore me gronder.
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu te moques de moi parce que je sais pas utiliser un ordinateur ? Moi je me moque pas de toi parce que tu sais ps cuisiner t’es pas gentil
:Chatsnif:
Alors tu apprendras que je cuisine très bien surtout les pâtisseries du moins j'avais un talent certain pour cela j'ai même épaté un prof dans un CFA (c'était ça le nom des trucs en alternance?)
:hihihi:
il y a un an
Alors je peux me tromper
:PeepoPray:

Mais je crois que j'avais vu passer l'info comme quoi même en gratuit ils prenaient en charge le P2P désormais
:pensif:

Mais ça remonte alors aucune idée de ce que j'avance désolé faudrait essayer
:sad2:
bha... De toute façon, j'ai plus tellement besoin d'un VPN, maintenant. Ca m'était surtout nécessaire a l'époque ou j'avais pas les sous pour m'acheter des jeux sur Steam. A la limite je pourrais en avoir besoin pour Soulseek mais c'est tout.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Aujourd'hui, j'ai écrit un massage avec, ça m'a juste prit 5 minutes.
:Sylphynford_fun:

Normalement je l'utilise jamais. Je déteste les téléphones, surtout quand ils sonnent
Bon ça va alors
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est qu'il a dit en tout cas, et chacun sait que oib a TOUJOURS raison même quand il a tort
Oh bah ça, il a jamais tort de toute façon donc c'est vite vu . . .
il y a un an
bha... De toute façon, j'ai plus tellement besoin d'un VPN, maintenant. Ca m'était surtout nécessaire a l'époque ou j'avais pas les sous pour m'acheter des jeux sur Steam. A la limite je pourrais en avoir besoin pour Soulseek mais c'est tout.
Je comprends, moi à titre personnel je ne paye plus mes jeux c'est finito j'arrête, marre de payer pour les merdes qu'on fait actuellement, encore Steam ça va mais le prochain Star Wars de Ubisoft -> 80e minimum et la version complète c'est 100e
:Pepe_noel:
il y a un an
Ah ok bah je savais pas qu’on appelait ça comme ça
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non. Tout le monde sait faire à manger, pas cuisiner. C’est deux choses différentes.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:silly_cat:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Alors tu apprendras que je cuisine très bien surtout les pâtisseries du moins j'avais un talent certain pour cela j'ai même épaté un prof dans un CFA (c'était ça le nom des trucs en alternance?)
Bravo
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je comprends, moi à titre personnel je ne paye plus mes jeux c'est finito j'arrête, marre de payer pour les merdes qu'on fait actuellement, encore Steam ça va mais le prochain Star Wars de Ubisoft -> 80e minimum et la version complète c'est 100e
Ah oui mais moi je parlais surtout des jeux indés. Les rares AAA qui m'intéressent, j'achète des clés sur IG quand il y a une bonne promo car sinon ca vaut vraiment pas le coup.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
ALORS . . . A CE PROPOS . . .
:selection_naturelle:
il y a un an
Quand mon temps restant de vpn gratuit expire je vais dodo
:Mokou_dodo:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bravo
merci !!!
:shylire:
il y a un an
Ah oui mais moi je parlais surtout des jeux indés. Les rares AAA qui m'intéressent, j'achète des clés sur IG quand il y a une bonne promo car sinon ca vaut vraiment pas le coup.
Ah bah oui tout pareil alors
il y a un an
Il semblerait
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
merci !!!
:shylire:
Hacker pro, pâtissier pro, l’homme à marier
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé