Ce sujet a été résolu
Je t’avouerais que je n’ai pas lu en entier mais y’a un certain endoctrinement en Amerique à ce sujet
Rayman ???
il y a un an
il y a un an
Après je ne pense pas que raboter le clitoris soit la solution non plus faut juste accepter la meuf avec son clitoris hypertrophié je trouve ça grave qu'on rabote les clitoris de petites filles sous prétexte qu'ils sont trop gros alors que ça risque de leur causer des douleurs et de les empêcher de jouir à leur aise quand elles seront adultes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre sont un délit passible de sanctions pénales :
3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende
5 ans d’emprisonnement et 75 000 € quand le refus discriminatoire est commis dans un lieu accueillant du public ou commis par une personne dépositaire de l’autorité publique
3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende
5 ans d’emprisonnement et 75 000 € quand le refus discriminatoire est commis dans un lieu accueillant du public ou commis par une personne dépositaire de l’autorité publique
Grosse merde
il y a un an
Ça rappelle les heures sombres de l'histoire ça
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Ça peut lui rajouter des jours de goulag en vrai
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Trop gentil
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Bah y'a vraiment des fillettes qui se sont fait opérer parce que leur clitoris est considéré comme trop gros par rapport à la norme...
Alors qu''elles étaient pas encore en âge de donner leur consentement et que ça pouvait attendre qu'elles soient plus grandes pour décider.
Alors qu''elles étaient pas encore en âge de donner leur consentement et que ça pouvait attendre qu'elles soient plus grandes pour décider.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Des milliers de vies sont détruites par la folie des transition de genre et de la propagande lgbt, et tout ce que trouve a dire cette grosse merde quand on montre le témoignage d'une victime c'est de menacer de poursuite judiciaire
Vraiment une sale merde puante qui crache sur l'autorité à la moindre occasion sauf quand c'est dans son intérêt de parasite social
Vraiment une sale merde puante qui crache sur l'autorité à la moindre occasion sauf quand c'est dans son intérêt de parasite social
il y a un an