Ce sujet a été résolu
Bah je pense j'ai un appétit conséquent quand même et j'ai pas la chance d'avoir un métabolisme suffisamment rapide pour compenser
Après tu sais l'estomac s'habitue hyper vite si tu diminue la bouffe c'est difficile pendant 1 semaine et après ton appétit se normalise
il y a un an
D'ailleurs t'avais revu Nextday depuis ? J'ai toujours pensé que c'était son secondaire
C fragi nn?
il y a un an
Après tu sais l'estomac s'habitue hyper vite si tu diminue la bouffe c'est difficile pendant 1 semaine et après ton appétit se normalise
Bah j'ai déjà fait des régimes draconiens au bout d'un moment la gourmandise reprend le dessus
Je suis le donut du forum
il y a un an
C fragi nn?
Jsp ça faisait tellement fausse kheyette, même mes fake sont moins cramés
il y a un an
Jsp ça faisait tellement fausse kheyette, même mes fake sont moins cramés
il y a un an
Faut que je trie mon dossier image au PC du taf, je saurai jamais comment justifier un tel merdier putain

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah j'ai déjà fait des régimes draconiens au bout d'un moment la gourmandise reprend le dessus
Ah....
Je saurais pas quoi te dire moi je peux bouffer ce que je veux ça bouge pas
Je saurais pas quoi te dire moi je peux bouffer ce que je veux ça bouge pas
il y a un an
Crowd
1 an
il y a un an
il y a un an
T'as as ingéré plus de 200 g ?
Faut appeler un centre anti poison dans ce genre de cas si tu as peur de t'être intoxiqué
Faut appeler un centre anti poison dans ce genre de cas si tu as peur de t'être intoxiqué
J’ai survécu mais difficilement
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Le plus dur c'est pas d'être un pilier mais de le rester khey.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est pas draconien juste réduire t'es toujours dans l'extrême
il y a un an