Ce sujet a été résolu
J'ai pas mangé ce midi j'hésite à commander une pizza ce soir mais je pense que c'est troo calorique faut bien que je commence à diminuer l'assiette un jour
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai pas mangé ce midi j'hésite à commander une pizza ce soir mais je pense que c'est troo calorique faut bien que je commence à diminuer l'assiette un jour
Tu le feras jamais :grocha:
il y a un an
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Je m'en rappelle même plus
il y a un an
Tu le feras jamais :grocha:
Bon j'en commande pas alors
il y a un an
Litaire
1 an
T'as bien bossé faut te consoler un peu prend une bonne pizza avec une pâte épaisse stp
il y a un an
T'as bien bossé faut te consoler un peu prend une bonne pizza avec une pâte épaisse stp
J'sais pas le poids sur la balance me fait hésiter à force de me faire plaisir je ne vais plus passer la porte
il y a un an
T'as oublié son dernier pseudo : Fragiluxur
Il avait grave pris la confiance ce puant enft
il y a un an
Bon j'en commande pas alors
Faut diminuer la bouffe chez toi aussi :grocha:
il y a un an
J'sais pas le poids sur la balance me fait hésiter à force de me faire plaisir je ne vais plus passer la porte
Ton LÉGER embonpoint est surtout dû à la bouffe ? 

il y a un an
Il avait grave pris la confiance ce puant enft
Je me demande surtout pourquoi il supprime ses pseudos régulièrement et fait semblant d'être une autre personne
il y a un an
Ton LÉGER embonpoint est surtout dû à la bouffe ? 

Bah je pense j'ai un appétit conséquent quand même et j'ai pas la chance d'avoir un métabolisme suffisamment rapide pour compenser
il y a un an
Je me demande surtout pourquoi il supprime ses pseudos régulièrement et fait semblant d'être une autre personne
J'avais un doute pcq il disait être zéro tout ici et pas sous l'autre pseudo
il y a un an