InscriptionConnexion
J'ai lu chakou
:silly_cat:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'est quoi le risque Doc ?
:Misere:
C'est souvent mal toléré sur le plan digestif, beaucoup de diabétiques se plaignent de diarrhées, vomissements et de douleur abdominale....
Puis normalement c'est pris en cas de diabète de type ou dans certains SOPK c'est pas supposé être donné en "prévention" du vieillissement... Ca sert à rien de toute façon les Bogdanoff prenaient plein de trucs ça ne les a pas empêché de décéder du covid croire qu'une molécule miracle peut empêcher le processus de sénescence...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Même pas un tout petit peu ?
il y a un an
J'espère être à 73
il y a un an
Bois moins de lait déjà c'est gras
il y a un an
Si c'est gras et sucré pourquoi t'en bois autant ?
il y a un an
On est tous cons sur certains sujets
il y a un an
Go fruit c'est mieux
il y a un an
www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S2352007820301001

"Plusieurs études récentes et essais cliniques en cours tentent de démontrer l’intérêt de la metformine comme molécule « anti-âge ». La metformine serait bénéfique pour la longévité, le rajeunissement et l’espérance de vie en bonne santé. Bien que ce médicament soit l’antidiabétique le plus sûr de sa classe, des effets indésirables existent notamment l’acidose lactique. L’objectif de cette étude est donc de réaffirmer l’existence d’effets indésirables graves liés à l’utilisation de la metformine dans le contexte actuel de nouvelles indications potentielles."

L’étude de la bibliographie montre que les effets bénéfiques attendus pour la metformine ont été démontrés uniquement chez les personne atteintes de diabète de type II (DT2). Ce
" La recherche anti-âge est un domaine médical en plein essor avec des enjeux stratégiques et financiers colossaux. La metformine fait partie des médicaments les plus testés dans ce domaine, pourtant ce médicament utilisé au long cours entraine fréquemment des intoxications qui sont d’autant plus graves chez les sujets âgés. La seule indication de ce médicament reste le traitement du DT2 et son utilisation hors AMM semble à proscrire d’autant que ces effets bénéfiques n’ont pas été démontrés en dehors d’une population de patients diabétiques."
:Azumanga:
il y a un an
4h le combat
:jesus_perplexe:
il y a un an
Qui va gagner a ton avis ?
il y a un an
T'as mangé ou bu des trucs avec des colorants alimentaire ? Moi ça me l'avait fait quand j'avais bu beaucoup de sirop de menthe.
Après si t'as un transit rapide et la chiasse les selles peuvent tirer sur le vert aussi...
il y a un an
C'est la version officielle en tout cas...
il y a un an
Le combat de Perreira
il y a un an
LA CARTE DE L'UFC C'EST MINUIT LES GOLMONS C'EST BANGERS SUR BANGERS LA PLUS GROSSE CARTE DE L'HISTOIRE ILS VONT TOUS VOULOIR S'ALLUMER LA GUEULE VU QUE LES BONUS SONT A 300K, Y'AURA JUSTE LES DEUX COMBATS DE SALOPES DONT TOUT LE MONDE SE BRANLE POUR SE FAIRE A MANGER ET FAIRE DES PAUSES
il y a un an
@guerrier-arabe t’as aimé ma musique à ton nom ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
FAIS MOI CONFIANCE BRANCHE TON STREAM A MINUIT
il y a un an
C'est si tu avais des vomissements verts qu'il faudrait s'inquièter si c'est au niveau des selles il ne me semble pas puis ta consommation d'alcool peut favoriser des diarrhées, les selles de coloration inquiétantes c'est celles noires et fetides (correspondant à du sang digéré donc à un saignement digestif haut donc très grave ) ou pleine de sang rouge vif (si c'est pas lié à des hémorroïdes c'est urgent) mais selles vertes il je me semble pas qu'on nous ait parlé de ce signe comme particulièrement inquiétant.
il y a un an
c mm 2 !!!
il y a un an
ils étaient sous cure h24 depuis des décennies en pensant renforcer leur santé
:ahilarme2:

le cobid les a terminado
:ahilarme2:

j'aimais bien leur émission quand j'étais petit
Image
il y a un an