InscriptionConnexion
Cicou les gens
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
:Ayu_coucou:
j'espère que vous allez tous bien
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Après plusieurs écoutes
:adeptus_mechaminou:

J'arrive pas
c'est sylvanas ?
Chad
il y a un an
Je découvre quelque chose la
:Hoshino:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
c'est sylvanas ?
Non ?
:chouffegj:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Non ?
:chouffegj:
bah je demande
Chad
il y a un an
bah je demande
il y a un an
Des kheys ici des blabla qui spawn en été ici?

Celui de 2020?
il y a un an
À part lydra
il y a un an
À part lydra
Toi je te connais depuis 2019
il y a un an
Les anciens blabla aya

La bonne époque
il y a un an
a peine arrivé je me fais deja draguer par des indonésiennes
:sn44k:
On it again
il y a un an
« whats your name pretty »

wesh c bon jviens d’arriver faut doser aussi
On it again
il y a un an
ça ressemble a la Guadeloupe en fait, pas trop dépaysant
On it again
il y a un an
ce chad
On it again
il y a un an
raciste
On it again
il y a un an
a peine arrivé je me fais deja draguer par des indonésiennes
Ah merde le pavé !

Bon en fait je voulais demandé à ma daronne qui a vécu 4 ans là-bas des bons plans et ce sera toujours mieux que moi qui n'a pu y passer que quelques vacances, mais tant pis ce sera pour plus tard. Déjà, bien ouej d'avoir survécu au trafic infernal. Et puis normalement à Jakarta tu ne devrais vraiment pas t'ennuyer
:(

T'as déjà un tas de malls avec un subtil mélange entre plein de cultures asiatiques, locale et américaine et normalement tu peux te faire un resto différent tous les jours et rester dans tes prix sans problème. Et j'imagine aussi que la vie nocturne doit être bien sympathique aussi, avec quelques cocktails assez particuliers si ils utilisent des ingrédients locaux

Et en dehors de la ville, rien que sur l'ile de java t'as de quoi faire. Si t'es plutôt branché histoire il y a la ville de Yogyakarta, autrement à l'est de l'ile je sais qu'il y a une réserve naturelle et SURTOUT le kawah Ijen que te conseille absolument de faire, et si tu vires vers l'ouest tu peux te diriger vers le krakatoa et son patrimoine naturel unique. Après où que tu sois tu seras entouré de jungle luxuriante et de jolis volcans donc c'est pas si pire

Et si t'as moyen de visiter d'autres iles, je sais que l'ile de Lombok est très sympa avec apparemment un super spot de surf, ainsi que Bornéo si t'aime la jungle sauvage ou encore les Celebes qui sont un peu plus méconnues et donc un peu moins touristiques
:oui:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah merde le pavé !

Bon en fait je voulais demandé à ma daronne qui a vécu 4 ans là-bas des bons plans et ce sera toujours mieux que moi qui n'a pu y passer que quelques vacances, mais tant pis ce sera pour plus tard. Déjà, bien ouej d'avoir survécu au trafic infernal. Et puis normalement à Jakarta tu ne devrais vraiment pas t'ennuyer

T'as déjà un tas de malls avec un subtil mélange entre plein de cultures asiatiques, locale et américaine et normalement tu peux te faire un resto différent tous les jours et rester dans tes prix sans problème. Et j'imagine aussi que la vie nocturne doit être bien sympathique aussi, avec quelques cocktails assez particuliers si ils utilisent des ingrédients locaux

Et en dehors de la ville, rien que sur l'ile de java t'as de quoi faire. Si t'es plutôt branché histoire il y a la ville de Yogyakarta, autrement à l'est de l'ile je sais qu'il y a une réserve naturelle et SURTOUT le kawah Ijen que te conseille absolument de faire, et si tu vires vers l'ouest tu peux te diriger vers le krakatoa et son patrimoine naturel unique. Après où que tu sois tu seras entouré de jungle luxuriante et de jolis volcans donc c'est pas si pire

Et si t'as moyen de visiter d'autres iles, je sais que l'ile de Lombok est très sympa avec apparemment un super spot de surf, ainsi que Bornéo si t'aime la jungle sauvage ou encore les Celebes qui sont un peu plus méconnues et donc un peu moins touristiques
:oui:
bordel le GOAT 2sur10 merci punaise
:cimer:
On it again
il y a un an
Smoke la zaza avec les zinzin
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Bonjour les gens du topic blabla
:Filleciel: