Ce sujet a été résolu
Les hommes (ou actifs) grognent pour montrer que c'est des gros mâles et les femmes (ou passifs) gémissent pour montrer que c'est des petites femelles ( ou petites lopes)
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les hommes (ou actifs) grognent pour montrer que c'est des gros mâles et les femmes (ou passifs) gémissent pour montrer que c'est des petites femelles ( ou petites lopes)
Je t'ai dit d'arrêter ça
il y a un an
T
Un homme non-blanc qui t'aimera éperdument OU un homme blanc qui éprouvera juste de la tendresse à ton égard
il y a un an
Te remettre avec ton ex sans ce qui a causé la rupture OU rencontrer une kheyette 8/10 mais schizo
KHEYETTE
il y a un an
Je t'ai dit d'arrêter ça
Mais c'est trop bien de faire ce genre de post !!! C'est dopaminergique vibes!!!
il y a un an
Rester dans ta branche et gagner le triple de ton salaire OU partir à l'aventure mais sans un sou
il y a un an
Un homme non-blanc qui t'aimera éperdument OU un homme blanc qui éprouvera juste de la tendresse à ton égard
la tendresse me suffit je n'aime pas les passions trop fortes, c'est même mieux
il y a un an
Mais c'est trop bien de faire ce genre de post !!! C'est dopaminergique vibes!!!
C'est malaise TV
il y a un an
Chaud personne m’aime
si t'es dans une maison en feu c'est probablement que t'as essayé de me brûler
il y a un an
Lui mordre les couilles jusqu'à ce que ça croustille et l'entendre couiner
Puis l'achever a coup de talon aiguille pour être la final girl de manière stylée
Puis l'achever a coup de talon aiguille pour être la final girl de manière stylée
il y a un an
Lui mordre les couilles jusqu'à ce que ça croustille et l'entendre couiner
Mais arrête
il y a un an