Ce sujet a été résolu
T'en pense quoi des dirigeants européens qui se réunissent dans les Alpes pour décider du "future of health care system" avec pour projet d'automatiser les traitements médicaux de A à Z pour se passer des docteurs (mais uniquement pour les prolo, l'élite aura toujours son médecin attitré)?
Que c'est écœurant
Je suis le donut du forum
il y a un an
PUTAIN DOCTEAULITAIRE
MON POTE
MON POTE
Laissez moi boucler, laissez moiiiii
Laissea moi boucler en libertéééé toute l'année
il y a un an
100% c'est une connerie vu la source
Pas la force de vérifier la source
il y a un an
Laissez moi boucler, laissez moiiiii
Je ne savais pas que tu souffrais autant PU-TAIN
Je pensais que secrètement tu sniffais de la COKE sur le CUL de l'INFIRMIERE de 20 ANS
Je pensais que secrètement tu sniffais de la COKE sur le CUL de l'INFIRMIERE de 20 ANS
il y a un an
Laissez les pauvres étudiantes en IFSI en dehors de ça
il y a un an
Que c'est écœurant
Le futur c'est des hôpitaux automatisé géré par L'IA, déjà si t'as pas ton assurance à jour tu passe pas la porte, ensuite les soins sont à la carte selon tes moyens et ton contrat tu vois jamais de médecin tu tape tes symptômes dans un automate et ça te sort le traitement , même la chirurgie sera géré par des auto chirurgien comme dans les films de SF
Autant toi tu aura toujours du boulot mais la médecine centré sur l'humain va disparaître bientôt
Autant toi tu aura toujours du boulot mais la médecine centré sur l'humain va disparaître bientôt
il y a un an
Il la sniff sur sa ds
il y a un an