Ce sujet a été résolu
J'ai jamais entendu ça de ma vie et j'ai fini mes études en 2019.
Je pense que le Covid a encore fait baisser les exigences des diplômes universitaires.
(Bon au delà de ça, l'université fr est en déclin depuis des décenies, mais j'ai l'impression que la dernière crise a accélérée les choses.)
Je pense que le Covid a encore fait baisser les exigences des diplômes universitaires.
(Bon au delà de ça, l'université fr est en déclin depuis des décenies, mais j'ai l'impression que la dernière crise a accélérée les choses.)
je ne sais pas trop si le déclin peut uniquement se constater avec cet exemple, ma mère avait le droit à certains cours égalemnt également en 1980 pour certaines matières ( je pensais que c'était finit justement )
La crise covid a fait du mal et a été compliquée mais à mon avis les soucis sont surtout dû aux coupes de budget incessantes du ministère de l'enseignement sup et de la recherche
La crise covid a fait du mal et a été compliquée mais à mon avis les soucis sont surtout dû aux coupes de budget incessantes du ministère de l'enseignement sup et de la recherche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Plot twist -> elle est chasseuse de gobelin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bon sauf la peau évidemment…… Pour des raisons évidentes
il y a 2 ans
sa dernière bagarre au bufallo grill
il s'est fait prendre à revers lorsqu'il était à l'étage sur le flipper en fin de partie. . .
pas de chance pour lui, il avait oublié son colt. . . Après des secondes interminables il a réussi à chopper les restes d'un menu enfant d'une table et leur a balancé au visage, ainsi désorienté il a pu s'enfuir par les chiottes
les salauds, ils ne l'ont pas loupé cette fois ci
il s'est fait prendre à revers lorsqu'il était à l'étage sur le flipper en fin de partie. . .
pas de chance pour lui, il avait oublié son colt. . . Après des secondes interminables il a réussi à chopper les restes d'un menu enfant d'une table et leur a balancé au visage, ainsi désorienté il a pu s'enfuir par les chiottes
les salauds, ils ne l'ont pas loupé cette fois ci
il y a 2 ans
je plussoientent
merci mon ami !!
il y a 2 ans
Bah vu d’où tu pars tu peux oublier le SPF ou n’importe quelle forme de protection solaire pendant un long moment à littéralement cuir ce qui devrais, au vu du résultat, t’amener à un cancer foudroyant dans l’année en cours . . .
il y a 2 ans
Elle cherche un gobelin pour gobeliner . . .
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oh putain de merde je pouvais continuer en tant qu’invité et je l’ai fait, sacrebleu cette MOMIE
il y a 2 ans
c'est pour ça qu'il y a pleins de stages avec pleins de tuteurs différents pour une même discipline et qu'en médecine ils sont tous tellement sur les nerfs qu'ils ne vont pas hésiter à te saquer si tu fais une faute même si tu es beau et gentil. Corrélé auxx examens ça fait un résultat plus juste que la domination d'une méthode sur l'autre
Aucune idée, je suis contre perso
Aucune idée, je suis contre perso
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Fais toi enfumer la gueule de manière épaisse mon ami, je ne vois que cela
il y a 2 ans
Encore fallait il m’EXPLIQUER
il y a 2 ans
Bah déjà un dossier ou un CV c’est discriminant
il y a 2 ans
C’est son devoir républicain
il y a 2 ans