Ce sujet a été résolu
J'ai croque dans du mercure aussi :grocha:
Le QI du mec. Il est né golmon c’est pas possible
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais non t’auras rien. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Je sens que je dois me faire vomir par contre
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
J'ai croque dans du mercure aussi :grocha:
???????????? :grocha:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Non en fait c'était un peu de lessive :grocha:
. . .
il y a 2 ans
Le QI du mec. Il est né golmon c’est pas possible
J'ai avalé des clous :grocha:
il y a 2 ans
Je sens que je dois me faire vomir par contre
Non
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non
pitié
il y a 2 ans
???????????? :grocha:
Avant les thermomètre y avait un peu de mercure dedans et quand t'es gosse tu veux croquer des trucs du coup bah voilà :grocha:
il y a 2 ans
T’es médecin?
il y a 2 ans
Avant les thermomètre y avait un peu de mercure dedans et quand t'es gosse tu veux croquer des trucs du coup bah voilà :grocha:
Je comprends mieux à présent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Une fois j'ai bu de la javel c'était pas bon :grocha:
il y a 2 ans
:grocha:
C'est mon grand père il bricolait , il les a laissé trainer, je devais avoir faim :grocha:
il y a 2 ans
ça me rassure un peu
Je savais que tu n’était pas un 0 tout, contrairement à moi
Je savais que tu n’était pas un 0 tout, contrairement à moi
il y a 2 ans
Bizarre tes kink
C’est pour survivre et je te permets pas de kinkshame en despite of dépit
il y a 2 ans
Bon je reviens j’ai une mission à accomplir
il y a 2 ans