Ce sujet a été résolu
Sinon tu vas la dénoncer ?
Bah non il va RÉSISTER
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu me fais de la peine
C’est réciproque, même si en plus tu me mets en colère
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Que les footix sont des brutes sans cerveaux
Les supporters certains oe mais bon regarde sog il est sympa
il y a 2 ans
Y’a la qualité du débat après . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
El famoso rasé source evian
Non en vrai sa question elle est pas si conne. Selon il aurait fallu faire quoi en 1940 face au rouleau compresseur de la Wehrmacht ?
T’es à la tête du pays, ok ? Imaginons le. C’est quoi ta décision ? Explique ce que t’aurais fait.
T’es à la tête du pays, ok ? Imaginons le. C’est quoi ta décision ? Explique ce que t’aurais fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui d'accord la France c'est la Pologne, le famoso empire polonais en Algérie
il y a 2 ans
Non en vrai sa question elle est pas si conne. Selon il aurait fallu faire quoi en 1940 face au rouleau compresseur de la Wehrmacht ?
Il aurais dis aux nazis que ce sont des fachos pour qu’ils réalisent que c’est mal et ensuite plus personne a besoin de travailler car on assurerais le revenu universel de tout le monde, en faisant payer les patrons du cac 40
il y a 2 ans
Mais je suis pas général moi mais dire que c'était obligatoire d'abandonner alors que justement certains généraux voulaient continuer c'est faux
il y a 2 ans
C’est réciproque, même si en plus tu me mets en colère
L'exemple typique que les daddy issues ça peut aller très loin
Retourne faire tes pizzas tout le monde se fout de ta gueule ici tu passe ton temps à invectiver les gens au moindre petit désaccord et tu part de suite dans des délires qui pourrissent littéralement le débat et l'ambiance générale a chaque fois
Tiens ça devrait t'aider
https://www.comundi.fr/fo[...]escendre-en-pression.html
Retourne faire tes pizzas tout le monde se fout de ta gueule ici tu passe ton temps à invectiver les gens au moindre petit désaccord et tu part de suite dans des délires qui pourrissent littéralement le débat et l'ambiance générale a chaque fois
Tiens ça devrait t'aider
il y a 2 ans
Meeeerde….
maintenant tu apprends à te régaler comme un gourmet
il y a 2 ans
L’URSS entre dans la seconde guerre mondiale en 1941. On a capitulé en 1940. Problème de timing. Avant l’invasion de l’URSS par l’Allemagne, l’Allemagne et l’URSS était sous pacte germano-soviétique (rompu donc par l’Allemagne lors de l’invasion)
Autre proposition ?
Autre proposition ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Plus d'armée bah c'est bizarre pourtant j'aurais juré qu'un certain de Gaulle voulait continuer
il y a 2 ans