InscriptionConnexion
Typique xoxo on en a déjà parlé ya plusieurs, ya un décalage dans sa tête de boomer
:Lebossgraisse2velo:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Typique xoxo on en a déjà parlé ya plusieurs, ya un décalage dans sa tête de boomer
:Lebossgraisse2velo:
oe le J l'a déjà fait
il y a 2 ans
Le Golem qui rigole mais ne sais même pas qui est tosin
:caprio_troll:
il y a 2 ans
C'est vraiment oopsy ?
Image
Totalement impossible le visage est exposé, et en plus du visage il y a les mains c’est absolument impossible
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Totalement impossible le visage est exposé, et en plus du visage il y a les mains c’est absolument impossible
Les gants c'est en supplément
:Risicactus:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Ne me facilite pas trop les choses, j'aime pas quand c'est trop simple
:(
Les femmes
:risicolere:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Euuuh mon REUF?
:choqbar:
il y a 2 ans
Le famoso climat africain de l'île de France
:Immondice:
il y a 2 ans
J'ai bandé
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Les gants c'est en supplément
Oopsy sort avec l’armure de dark Vador MINIMUM (au cas où l’air n’est pas aussi pur qu’en Alaska)
il y a 2 ans
Les femmes
:risicolere:
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
:risibo:
il y a 2 ans
Je peux pas voir j’ai pas tiktek
:chieux:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
J'ai bandé
T'es pas pour l'OM ?
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
:risibo:
Perso je me suis enfuis à littéralement plus de 400km j’ai pas eu l’impression que ça marche
:pensif:
il y a 2 ans
T'es pas pour l'OM ?
non j'aime pas le foot c un sport de low iq
il y a 2 ans
Je peux pas voir j’ai pas tiktek
:chieux:
Pas besoin
il y a 2 ans
Que tu n’es pas sur une tablette iPadOS en version bêta 17.4 en utilisant le navigateur internet Safari, attardine
il y a 2 ans
Bon sur ce j'y vais

Lac de la ganguise -> @missoopsy
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Un homme de pouvoir qui ment, et beh, je tombe de ma chaise ergonomique
:Descolin_ahi:

(candidat pour quoi à part coubeh et feur?)
il y a 2 ans
Oh putain je viens de m'enfiler une assiette de charcuterie, un pavé de bœuf sauce poivre + frites et un fondant au chocolat
:jesus_difforme:

Je vais exploser
:jesus_difforme:
il y a 2 ans