Ce sujet a été résolu
Typique xoxo on en a déjà parlé ya plusieurs, ya un décalage dans sa tête de boomer
il y a 2 ans
Typique xoxo on en a déjà parlé ya plusieurs, ya un décalage dans sa tête de boomer
oe le J l'a déjà fait
il y a 2 ans
Totalement impossible le visage est exposé, et en plus du visage il y a les mains c’est absolument impossible
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Totalement impossible le visage est exposé, et en plus du visage il y a les mains c’est absolument impossible
Les gants c'est en supplément
il y a 2 ans
Ne me facilite pas trop les choses, j'aime pas quand c'est trop simple
Les femmes
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Euuuh mon REUF?
il y a 2 ans
Les gants c'est en supplément
Oopsy sort avec l’armure de dark Vador MINIMUM (au cas où l’air n’est pas aussi pur qu’en Alaska)
il y a 2 ans
Les femmes
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je peux pas voir j’ai pas tiktek
il y a 2 ans
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
Perso je me suis enfuis à littéralement plus de 400km j’ai pas eu l’impression que ça marche
il y a 2 ans
T'es pas pour l'OM ?
non j'aime pas le foot c un sport de low iq
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Que tu n’es pas sur une tablette iPadOS en version bêta 17.4 en utilisant le navigateur internet Safari, attardine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un homme de pouvoir qui ment, et beh, je tombe de ma chaise ergonomique
(candidat pour quoi à part coubeh et feur?)
(candidat pour quoi à part coubeh et feur?)
il y a 2 ans
Oh putain je viens de m'enfiler une assiette de charcuterie, un pavé de bœuf sauce poivre + frites et un fondant au chocolat
Je vais exploser
Je vais exploser
il y a 2 ans