InscriptionConnexion
Tu savais que si tu sociabilise des nana ensemble (classe, groupe de copine), leurs règles finissent par se synchroniser

Je me demande à quoi c'est dû mais y'a tellement de QI sur ce topax que qqn va sûrement me répondre
il y a un an
Moi aussi aaaaya je pensais que j'étais hermaphrodite
il y a un an
Une fois une fille a eu des pertes blanches sur mon pantalon, jai littéralement marché 10mins dehors avant de m'en apercevoir..
:aahi:
il y a un an
Ok mais si on en parle pas y'a une raison en fait, y'a des gens qui font des cuni ici et qui n'ont pas envie de penser à ça
:sick:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu savais que si tu sociabilise des nana ensemble (classe, groupe de copine), leurs règles finissent par se synchroniser

Je me demande à quoi c'est dû mais y'a tellement de QI sur ce topax que qqn va sûrement me répondre
Fake
il y a un an
Je parle pas que de soirées... Pourquoi vous pensez qu'à ça
:mdrcache:
Juste voyager(vrai voyage) par exemple tu prends un coup de vieux après, parcontre tu vis + en 1an qu'en 5ans lambda
:Solitaire_mysterieux_1:
Tout ce qui contribue à l'accumulation d'expériences aussi ( travaux, stages, formations, bénévolats, voyages, pratique de divers sports ou loisirs) rien que dans le mental et la réflexion on sent la différence.

Mais pour en revenir sur les voyages, j'avais vu un reportage sur des familles qui étaient parti faire le tour du monde une dizaine d'années, les enfants faisaient l'enseignement à distance et la majorité de ceux ci ont eu leur bac avec mentions 2-3 ans avant la moyenne. Ils avaient pas mal d'avance sur les autres et paraissaient également bien plus vieux (alors qu'ils venaient de familles différentes)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
T'as regardé trop de sitcoms
il y a un an
Bah l'inde par exemple si tu y vas pour vraiment voyager tu vas l'avoir ton coup de vieux
:maleau:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

ah c'est faux ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok mais si on en parle pas y'a une raison en fait, y'a des gens qui font des cuni ici et qui n'ont pas envie de penser à ça
Miam miam
il y a un an
Mais t'imagine le bodycount si tu te mets à compter ça ????!!!!
du coup si ta meuf envoie des nudes ou se chauffe avec un mec sur un forum comme l'ont fait pas mal de kheyettes ici, tu ne consideres pas ça comme de la tromperie ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est rien hein, va faire un cuni dans le noir à une sale pute qui te prévient pas qu'elle a ses règles tu verras que les pertes blanches c'est du chichi
:arrete:
il y a un an
Je vois qu'un pas de bol perso
:chieux:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ça lag vraiment trop
il y a un an
Debug
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'y sera encore vers 15h30 ?

Image
:auto_prolo:
Jusqu'à 18h30-19h je pense
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
:Pas_bol:
il y a un an
La page 6905 on est d'accord qu'elle est MAUDITE?
:chieux:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Le topic est cassé
:sodium_triste:
il y a un an
Il y a suppression, c le ddos ou les messages de l'autre triso
:ApexLattardin:
il y a un an