Ce sujet a été résolu
Jeudi ou vendredi
En sachant que je suis pas forcément là camedi soir
En sachant que je suis pas forcément là camedi soir
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
C'est nul de travailler j'en ai marre de me sentir toujours surmené en remplacement et d'avoir trop de patients à voir, j'ai même pas le temps de regarder tranquillement les résultats d'examens et en plus l'informatique qui déconne je vais encore devoir appeler le dépannage demain matin marre marre MARRE RAAAAAAAAAAH
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Met toi sur tinder tu va voir si t'es pas désirée
Pas de la manière que je pense
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je parle d’être désiré c’est différent ils prennent tous ce qu’ils peuvent
C'est pas différent
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est nul de travailler j'en ai marre de me sentir toujours surmené en remplacement et d'avoir trop de patients à voir, j'ai même pas le temps de regarder tranquillement les résultats d'examens et en plus l'informatique qui déconne je vais encore devoir appeler le dépannage demain matin marre marre MARRE RAAAAAAAAAAH
il y a 2 ans
Pas de la manière que je pense
Ben le désir c'est le désir, dans ce cas il faut plutôt parler d'amour ou de sentiments
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi elle devrait se limiter au forum
Bah elle fait ce qu'elle veut après...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putain ça fait si longtemps bordel
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
C'est pas différent
Je veux qu’il me désire MOI par qu’il désire se vider vous comprenez PAS
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Waouh j'avais le son à fond sur l'enceinte t'as fias trembler les murs mon ami
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
secret défense !!!
il y a 2 ans