Ce sujet a été résolu
T'as mangé ou bu des trucs avec des colorants alimentaire ? Moi ça me l'avait fait quand j'avais bu beaucoup de sirop de menthe.
Après si t'as un transit rapide et la chiasse les selles peuvent tirer sur le vert aussi...
Après si t'as un transit rapide et la chiasse les selles peuvent tirer sur le vert aussi...
Je suis le donut du forum
il y a un an
LA CARTE DE L'UFC C'EST MINUIT LES GOLMONS C'EST BANGERS SUR BANGERS LA PLUS GROSSE CARTE DE L'HISTOIRE ILS VONT TOUS VOULOIR S'ALLUMER LA GUEULE VU QUE LES BONUS SONT A 300K, Y'AURA JUSTE LES DEUX COMBATS DE SALOPES DONT TOUT LE MONDE SE BRANLE POUR SE FAIRE A MANGER ET FAIRE DES PAUSES
il y a un an
C'est si tu avais des vomissements verts qu'il faudrait s'inquièter si c'est au niveau des selles il ne me semble pas puis ta consommation d'alcool peut favoriser des diarrhées, les selles de coloration inquiétantes c'est celles noires et fetides (correspondant à du sang digéré donc à un saignement digestif haut donc très grave ) ou pleine de sang rouge vif (si c'est pas lié à des hémorroïdes c'est urgent) mais selles vertes il je me semble pas qu'on nous ait parlé de ce signe comme particulièrement inquiétant.
il y a un an
ils étaient sous cure h24 depuis des décennies en pensant renforcer leur santé
le cobid les a terminado
j'aimais bien leur émission quand j'étais petit
le cobid les a terminado
j'aimais bien leur émission quand j'étais petit
il y a un an
Ah puis j'oubliais les selles décolorées voir blanches c'est un signe de maladie hépatique et/ou des voies biliaires
il y a un an
Crowd
1 an
@guerrier-arabe t’as aimé ma musique à ton nom ?
J'aime bien la musique mais les paroles c'est de la merde
il y a un an
C’etait quoi mon iihi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je suis pas sûr qu'ils soient poussés c'est plutôt en réponse des agissements d'Israël
il y a un an
Mon ihi prends ton TONO nous allons en terre de BRIE à l’orée du GRILLENT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La Russie sont en bonne relation avec Israël , et en ce moment ils ont d'autres chats à fouetter
il y a un an