Ce sujet a été résolu
Crois moi elle est pas prête de t'embêter de si tôt tu peux déguster ton couscous en paix l'étrang avec un bon thé je voulais dire
il y a 2 ans
Bah oui, les droitardés et les gauchiasses sont tous les 2 insupportables... Les fachos d onche réfléchissent littéralement comme les qlf de twitter regarde frimeur et ses posts malaisants sur la semoule sérieux le niveau...
il y a 2 ans
Bah c'est juste que vous êtes devenu tendance du coup n'importe qui potentiellement peut vous rejoindre mais je te rassure les skinhead dans les années 80 c'était aussi cringe
il y a 2 ans
Bah oui, les droitardés et les gauchiasses sont tous les 2 insupportables... Les fachos d onche réfléchissent littéralement comme les qlf de twitter regarde frimeur et ses posts malaisants sur la semoule sérieux le niveau...
Mais oui les nazis c'est pareil que la gauche
il y a 2 ans
Déjà vu c'est très bien
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
c'est quand qu'on retourne au XVIIème siècle ?
Littéralement de la GROSSE MERDE avec l'absolutisme qui a castré la noblesse, tout centralisé, saigné la France avec des guerres inutiles et détruit l'autonomie régionale
il y a 2 ans
Littéralement de la GROSSE MERDE avec l'absolutisme qui a castré la noblesse, tout centralisé, saigné la France avec des guerres inutiles et détruit l'autonomie régionale
oui mais il y avait des artistes et des saints
il y a 2 ans
Mais oui les nazis c'est pareil que la gauche
T'es vraiment bête de traiter de nazi tout ce qui est à droite de macron
il y a 2 ans
T'es vraiment bête de traiter de nazi tout ce qui est à droite de macron
Gros t'as voté Éric Zemmour le mec qui suce Pétain maurass etc arrête un peu
il y a 2 ans