Ce sujet a été résolu
Et ça c'est pas qu'une question de bobo et même assez peu. Ca concerne juste les riches en général
Le vrai scandale immobilier bobo c'est les résidences secondaires, certains littoraux qui deviennent des villes fantômes hors saison où tout est fermé + grosses tensions immobilières pour les locaux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le vrai scandale immobilier bobo c'est les résidences secondaires, certains littoraux qui deviennent des villes fantômes hors saison où tout est fermé + grosses tensions immobilières pour les locaux
Hmm moi je dirais surtout les logement vacants en centre ville à visée purement spéculative
il y a 2 ans
Un politicien qui avait un discours maître-course sur ça, c'est Arnaud Montebourg
Oui c'est un personnage un peu spécial qui n'inspire pas vraiment confiance mais j'apprécie comment il a dénoncé récemment la traitrise des macronistes sur la vente de l'industrie française au plus offrant
il y a 2 ans
Un politicien qui avait un discours maître-course sur ça, c'est Arnaud Montebourg
ahi je crois que c'était un pote de mon père quand ils étaient étudiants
il y a 2 ans
Merci Jack, tu es en gueule de bois ?
il y a 2 ans
Hmm moi je dirais surtout les logement vacants en centre ville à visée purement spéculative
Le vent n'est pas en train de tourner vis à vis de ça justement ? C'est ce que j'avais lu en 2023 dans une article
il y a 2 ans
ahi je crois que c'était un pote de mon père quand ils étaient étudiants
Relocaliser toutes les usines textile en Europe
il y a 2 ans
un air savant
ou un air de la savane
il y a 2 ans
Relocaliser toutes les usines textile en Europe
le dream
Là le made in france est tellement peu accessible en général ou alors très basique, je vais pas acheter 30 t shirt noir pour soutenir l'artisanat fr non plus
Là le made in france est tellement peu accessible en général ou alors très basique, je vais pas acheter 30 t shirt noir pour soutenir l'artisanat fr non plus
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
heeeeey mais c'est moi !!!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans