Ce sujet a été résolu
C'est moi ou elle lui parle comme à un gamin attardé ?
il y a un an
Popa est en couple il me semble mais ok
En plus j'étais derrière toi
Aller adieu
il y a un an
La condescendance est visible ouais, "c'est bien Apex, va jouer dans le sable avec fragi"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Calme la jalousie
il y a un an
Rayman mais bordel à ce niveau c'est de l'obsession
J'ai essayé de fouiller les logs pour trouver une bonne raison (genre un débat où il s'est répété 50 fois) à cette disparité mais non c'était un flux continu de références sans un jour d'interruption
il y a un an
Popa est en couple il me semble mais ok
Mdr tu vas vite en besogne délit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@Popa t en couple ou pas
Mec tu sais que la réponse va potentiellement réduire l'activité de la moitié des kheys
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an

toi c'est chiant on peut pas te stalker parce qu'il y en a qui écrivent "delit" et d'autres "délit"
On pourrait s'en tirer si je mettais en place les recherches par regex mais hors de question que je touche à ça

On pourrait s'en tirer si je mettais en place les recherches par regex mais hors de question que je touche à ça

il y a un an
toi c'est chiant on peut pas te stalker parce qu'il y en a qui écrivent "delit" et d'autres "délit"

il y a un an
TismeySucrey
1 an
@Popa t en couple ou pas
Négatif, j'ai juste eu un date récemment mais finalement ce sera non
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu veux que je recherche qui a écrit "leboss" dans ses posts ou alors les messages où il t'a cité ?

il y a un an
Négatif, j'ai juste eu un date récemment mais finalement ce sera non
il y a un an