Ce sujet a été résolu
Toi aussi tu as un côté impulsif ?
Depuis toujours
J'essaie tant bien que mal de travailler la dessus mais c'est difficile
J'pense qu'il y a certaines questions qui biaisent le résultat en vrai, comme la qualité exécrable de la relation que j'ai avec certains membres de ma famille proche ou encore la réponse émotionnelle à un décès.
Les décès qu'on à partagé dans ma famille concernent des personne dont je ne me sentais pas particulièrement proche contrairement à mes parents.

J'pense qu'il y a certaines questions qui biaisent le résultat en vrai, comme la qualité exécrable de la relation que j'ai avec certains membres de ma famille proche ou encore la réponse émotionnelle à un décès.

Les décès qu'on à partagé dans ma famille concernent des personne dont je ne me sentais pas particulièrement proche contrairement à mes parents.

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Les filles préfèrent les mauvais garçons c'en normal ces grosses salopes n'aiment pas le gentils garçons comme moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les filles préfèrent les mauvais garçons c'en normal ces grosses salopes n'aiment pas le gentils garçons comme moi
jsuis pas mechant en vrai
On it again
il y a un an
Tu as déjà du coucher avec un chômeur donc je me dis que pour 4000€
On est pas tous puceaux ici
?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
jsuis pas mechant en vrai
Ca t'arrive de feed ? Incroyable
il y a un an
Litaire
1 an
"Cela vous rend 17,76 % plus léger (clair quoi mais bon la traduction) que la personne moyenne."
Test de la triade blanche... Un peu ennuyeux celui là je trouve
il y a un an
Depuis toujours

C'est normal de s'énerver des fois on n'est pas des robots après est ce que c'est une impulsivité qui rend vraiment violent ? Je pense que c'est ça le facteur critique perso je sais que je peux être très violent verbalement quand je m'énerve après je ne pense pas que je serais violent physiquement envers quelqu'un autre que pour me défendre... Je trouve ça trop horrible l'idée de frapper quelqu'un actuellement même quelqu'un qui m'exaspère.
Après c'est dur de savoir si on est plus bouleversé qu'autrui par rapport à un décès tout le monde ne va pas forcément l'exprimer de la même manière, certains vont le cacher et d'autres exagérer ce qu'ils ressentent vraiment...
Après c'est dur de savoir si on est plus bouleversé qu'autrui par rapport à un décès tout le monde ne va pas forcément l'exprimer de la même manière, certains vont le cacher et d'autres exagérer ce qu'ils ressentent vraiment...
il y a un an
non ironiquement personne ne s'est jamais autant ridiculisé que toi actuellement sur le blabla
il y a un an