Ce sujet a été résolu
Seulement 4 personnes qui font du code en tout sur le topax ? C'est déjà un certain nombre mais je me suis toujours dit que c'était plus que ca, je sais pas pourquoi

ça se passe bien ta candidature canadienne d'ailleurs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
t'es trop gênant à poster sous secondaire comme une petite baltringue
Moi j'ai trouvé ça drôle
Je suis le donut du forum
il y a un an

2% de mes posts

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Non mais le délire avec BotInsee
il y a un an
Non mais le délire avec BotInsee
c'est pas de ça dont je parlais !!!
il y a un an
Ce qui est drôle c'est que tu sois piqué dans ton orgueil pour une petite blague sans conséquence
il y a un an
Ce qui est drôle c'est que tu sois piqué dans ton orgueil pour une petite blague sans conséquence
chui maxi trigger
il y a un an
c'est pas de ça dont je parlais !!!
Me dit pas que c'est lui?
il y a un an
Tu aimerais que sainte t'enferme dans sa prison ?
Sinon c'est nofake l'histoire ? Comment t'as fait ça
Sinon c'est nofake l'histoire ? Comment t'as fait ça

Personne n'aura ma liberté, que ce soit sur un forum ou ailleurs
Sinon, oui, l'histoire est vraiment nofake:
Sinon, oui, l'histoire est vraiment nofake:
J'ai un certain attrait pour le glitch art et les visuels psychédéliques, chose que je retranscrit souvent dans mes jeux ou autres créations qui le permettent. Notamment un site web qui avait la particularité d'avoir une esthétique comportant énormément de flashs et d'images clignotantes (y compris pour la texture de texte qui changeait constamment a chaque frame).
Sauf que Jean-Bordel, il est un peu con et il a oublié de foutre un avertissement épilepsie sur son site. A force de le partager partout, ce qui devait arriver arriva et une personne atteinte d'épilepsie jeta un regard sur mon site. C'était un seul regard, mais déjà un regard de trop pour lui, et il se retrouva aux urgence.
J'ai eu beaucoup de chances qu'il s'en tire sans dégât car j'avais pas très envie d'être responsable d'un homicide involontaire

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
c'est parce que j'ai mes règles mais ne te méprends pas tu restes également ma petite salope
il y a un an
C'est marrant au début, mais quand il se sent le besoin de casser les couilles de tout le monde, c'est vite saoulant
On sent qu'il est tout chaffouin derrière son clavier
On sent qu'il est tout chaffouin derrière son clavier
il y a un an
ça se passe bien ta candidature canadienne d'ailleurs ?
Alors du point de vue de l'université de Sherbrooke, j'ai été accepté, j'ai juste a payer la somme pour les études et c'est bon. Mais par contre du coté de l'immigration...
Au bord de la crise de nerf entre leurs sites buggés qui enregistrent mal des infos hyper importantes tel que ma date de naissance, des url pas mises à jour et que je suis obligé de deviner, et le fait que je découvre pleins de chose par moi même au dernier moment car personne ne m'avait prévenu à l'avance.
Les delais de traitements :
-CaQ: 25 jours, document nécessaire pour demander...
-un permis d'etude (11 semaines)
-un permis de travail pour mon stage (19 PUTAIN de semaines, et ce délai s'allonge chaque semaines)
Sans parler de mes exams que je commence demain et la masse de projets que je dois boucler pour les deux semaines qui arrivent
(et après je me demande pourquoi je fais des nuits de 3 heures en semaines en ce moment et pourquoi je me réveille a 15-16h en week-end)
Mais merci de demander, ca fait plaisir
Au bord de la crise de nerf entre leurs sites buggés qui enregistrent mal des infos hyper importantes tel que ma date de naissance, des url pas mises à jour et que je suis obligé de deviner, et le fait que je découvre pleins de chose par moi même au dernier moment car personne ne m'avait prévenu à l'avance.
Les delais de traitements :
-CaQ: 25 jours, document nécessaire pour demander...
-un permis d'etude (11 semaines)
-un permis de travail pour mon stage (19 PUTAIN de semaines, et ce délai s'allonge chaque semaines)
Sans parler de mes exams que je commence demain et la masse de projets que je dois boucler pour les deux semaines qui arrivent

(et après je me demande pourquoi je fais des nuits de 3 heures en semaines en ce moment et pourquoi je me réveille a 15-16h en week-end)
Mais merci de demander, ca fait plaisir

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an