InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Top 3, je finis célibataire à vie si je mens
:mdrcache:
@sainte tu veux bien initier ce jeune homme à la théologie ? Qu'on perde pas de temps
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Top 3, je finis célibataire à vie si je mens
Fais le classement complet à ce compte là poto
:jesus_perplexe:
il y a un an
N°7 perso Image
Cr7
il y a un an
Je sors de la douche là, j'attends le repas.
:p)
Tu vas eat quoi ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mais qu'il me file directement son outil de statistique et je m'en occupe
il y a un an
Image
il y a un an-PEMT
Demande lui mes stats de post par jour que je vois un truc stp
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
Mais qu'il me file directement son outil de statistique et je m'en occupe
@botinsee fissa
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu vas eat quoi ?
Côte de porc frites !
:bave:
Noot noot !
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Fais le classement complet à ce compte là poto
:jesus_perplexe:
-Jouhn
-2sur10
-Délit
-
-
-Apex

il y a un an
Côte de porc frites !
:bave:
Enfoiré
:angele2:
il y a un an
"Je suis typiquement un homme je sais garder mon sang froid, gérer mes émotions et réfléchir avant d'agir"
:Onche_ricky:

Alors que les statistiques montrent que les hommes sont statistiquement plis agressif et avec plus de comportement à risque mais tranquille c'est des qualités typiquement masculines...
Puis c'est les mêmes virilisme qui vont dire qu'un homme doit faire "ouga bouga" et autres concours de bite ridicules pour se faire respecter
:bravo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Enfoiré
Tu manges quoi, toi
Noot noot !
il y a un an
En vrai delit c top2 je pense
il y a un an
Tu manges quoi, toi
Des pates tranquille avec ptite creme fraiche et formage dessus
il y a un an
Non si c'est bien tagué ça se fait en 2 lignes de codes pour repérer la fréquence d'un mot

Et si on veut connaitre des sujets globaux, en général une IA NLP suffira, et c'est vraiment parmi les IA les plus simples à mettre en place et à rendre précises
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On peut voir qui à cité le + souvent Popa ou pas ?

Je pense que la stat est intéressante
Le terme "popa" est présent dans 848 messages postés par 116 participants différents.

Répartition par participants :
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
-Jouhn
-2sur10
-Délit
-
-
-Apex

C'est qui les deux autres tirets du coup ??
il y a un an
Le terme "popa" est présent dans 848 messages postés par 116 participants différents.

Répartition par participants :
Image
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Des pates tranquille avec ptite creme fraiche et formage dessus
Bon appétit !
:p)
Noot noot !