Ce sujet a été résolu
Tu dors combien de temps en semaine et week end ?
C'est absolument pas stable, juste la j'ai fais pire nuit de merde car mes voisins ont fait la fête + j'héberge un pote qui a décidé d'être malade et de tousser et ma fille s'est levée à 7h
il y a un an
J'vais tous vous courir après et vous manger si ça continue et je vous chierait sous forme d'étoile
Preuve :
Comme dit l'adage
"Mange mange mange et si quelqu'un te fais chier mange le aussi"
Preuve :

Comme dit l'adage
"Mange mange mange et si quelqu'un te fais chier mange le aussi"
Le rapport avec Pastèque ?
il y a un an
C'est absolument pas stable, juste la j'ai fais pire nuit de merde car mes voisins ont fait la fête + j'héberge un pote qui a décidé d'être malade et de tousser et ma fille s'est levée à 7h
Elle était pressée d'aller à l'école ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le rapport avec Pastèque ?
Victime collaterale comme d'habitude même logique que Poussin
il y a un an
Elle était pressée d'aller à l'école ?
C'est les vacances
Le nouveau délire de sa maman c'est de lui faire louper la sieste et de me la refiler après du coup elle est infernale mais elle s'est couché à 20h, donc debout 7h en pleine forme
Le nouveau délire de sa maman c'est de lui faire louper la sieste et de me la refiler après du coup elle est infernale mais elle s'est couché à 20h, donc debout 7h en pleine forme

il y a un an
Courage khey, je l'ai mangé 4 ans avec bcp de désillusions dans la gueule, je vais pas faire le connard en disant que c'est génial mais profites en pour améliorer ta vie sociale, pro, passions et projets.
Ca ne remplacera pas l'amour mais ça permettra de te sentir moins seul.
Ca ne remplacera pas l'amour mais ça permettra de te sentir moins seul.
il y a un an
C'est les vacances

Ah oui c'est les vacance de Pâques j'oubliais
il y a un an
Litaire
1 an
[insérer poste horriblement malaisant]
On va voir cb de temps tu va tenir avant de parler de facefucking
il y a un an
La vie d'adulte
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Une Clio donc
C'est ton mec 9/10 mais il roule toute sa vie en clio, ça te pose pb ou osef ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT