Ce sujet a été résolu
Le môme s’est mis à renverser des bouteilles d’eau sur nos sièges et à cracher ses boudoirs mâchouillés, par terre et sur ses parents
J’en ai partout j’en peux plus je vais l’enfermer aux toilettes leur chiard
En plus il hurle plus fort quand ses parents disent chut
Je comprends pas pourquoi ils vont pas le bercer là où il y a les bagages plutôt de s’entêter à malmener la propreté et le calme du train
Je comprends pas pourquoi ils vont pas le bercer là où il y a les bagages plutôt de s’entêter à malmener la propreté et le calme du train
Mais embrouille les parent ou appelle un controleur. Autant le bruit c'est quelque chose, autant quand il salope les autres passagers tu peux pas laisser passer
il y a un an
Euh t'es sur que c'est le sucre ça ?
T'as abusé pendant le ramadan ?
T'as abusé pendant le ramadan ?
C'est bien le sucre
il y a un an
Le môme s’est mis à renverser des bouteilles d’eau sur nos sièges et à cracher ses boudoirs mâchouillés, par terre et sur ses parents
AYAAAAAA
Bordel les boudoirs maché plein de bave
Tu devrais leur parler (calmement) si c’est pas déjà fait
Si ça t’apaise un peu sache que moi le ciel est d’un bleu si doux, si dégagé, avec un grand soleil…..
Bordel les boudoirs maché plein de bave
Tu devrais leur parler (calmement) si c’est pas déjà fait
Si ça t’apaise un peu sache que moi le ciel est d’un bleu si doux, si dégagé, avec un grand soleil…..
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Mais embrouille les parent ou appelle un controleur. Autant le bruit c'est quelque chose, autant quand il salope les autres passagers tu peux pas laisser passer
Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an