Ce sujet a été résolu
Parvati
1 an
Toast et je t'attribue une chanteuse francophone
J’ai toast?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
on peut être un peu AW sans flirter, je crois que tu leur attribue des intentions qu'elles n'ont pas
il y a un an
on peut être un peu AW sans flirter, je crois que tu leur attribue des intentions qu'elles n'ont pas
Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est quand Q final > Q initial
Sachant que Q=m·c·ΔT.
La thermochimioib
Sachant que Q=m·c·ΔT.
La thermochimioib
Q ça correspond déjà à une variation, c'est pas caractéristique d'un système
C'est comme si tu disais, qu'est qui caractéristique un courant et que tu répondais "débit final > débit initial". Non l'existence même du débit montre que le courant existe
Tu voulais surement dire U final > U initial (dans le cas d'une transformation isobare) (sachant que ta 2ème formule n'est aussi valide que lors des transformations isobares)

C'est comme si tu disais, qu'est qui caractéristique un courant et que tu répondais "débit final > débit initial". Non l'existence même du débit montre que le courant existe

Tu voulais surement dire U final > U initial (dans le cas d'une transformation isobare) (sachant que ta 2ème formule n'est aussi valide que lors des transformations isobares)

il y a un an
C assez mignon je trouve
il y a un an
T’as un chat ?
Non
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
TUTUTU TUDU
Mickel Jackson rage encore de ne l’as l’avoir dans sa discographie
il y a un an
Ça s’applique dans une procédure juridique ou administrative pas dans le domaine civile
il y a un an
c'est ce que je m'apprêtais à lui répondre avant qu'il soit supprimé, y'a pas de flirt sur le blabla et aussi loin que je sache il n'y en a pas spécialement en mp
il y a un an
Q ça correspond déjà à une variation, c'est pas caractéristique d'un système

Oui en effet !
Qu’est ce que j’aurais dû écrire dans ce cas ?
Qu’est ce que j’aurais dû écrire dans ce cas ?
il y a un an