Ce sujet a été résolu
Ça peut aller
Et toi Volutes quoi de beau en ce mercredi soir
Et toi Volutes quoi de beau en ce mercredi soir
Ça peut aller = pas top
Moi au top ma belle je suis devant le match du PSG
Moi au top ma belle je suis devant le match du PSG
il y a un an
Ça change quoi érection ou pas wtf tu sais comment ça marche un mec ?
Si on est infidèle avec une érection ça va être folklorique
Si on est infidèle avec une érection ça va être folklorique
il y a un an
Le monde n’a pas besoin de savoir Jouhn
Des gens avec du tact mais également une grande RICHESSE de réflexion
Aussi GRANDE que l’ORIENT je dirais
Des gens avec du tact mais également une grande RICHESSE de réflexion
Aussi GRANDE que l’ORIENT je dirais
Tiens tiens tiens, et pourquoi pas, Popa??
Des gens qui prétendent parler de DROITS pour les HUMAINS mais qui ne sont pas très corrects avec ceux qui ne sont pas LOGÉS à la même enseigne
Des gens qui prétendent parler de DROITS pour les HUMAINS mais qui ne sont pas très corrects avec ceux qui ne sont pas LOGÉS à la même enseigne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vous êtes encore là dessus ?
c un salaud c un salaud
c un salaud c un salaud
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
En soit je préfère largement un mec comme Tismey qui soumis à la tentation n’a aucun problème à résister vu qu’il est amoureux de sa meuf et fidèle plutôt que quelqu’un qui éviterait de se mettre dans ce genre de situation par peur de fauter comme si c’était une possibilité très envisageable pour lui de tromper sa copine sous la tentation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
En soit je préfère largement un mec comme Tismey qui soumis à la tentation n’a aucun problème à résister vu qu’il est amoureux de sa meuf et fidèle plutôt que quelqu’un qui éviterait de se mettre dans ce genre de situation par peur de fauter comme si c’était une possibilité très envisageable pour lui de tromper sa copine sous la tentation
???
il y a un an
Popamantis
1 an
bzle
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Popamantis
1 an
Alors là non
il y a un an