Ce sujet a été résolu
pitié parles en
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C’est dans quels gènes ?
La monogamie n'est pas naturelle c'est pas un hasard si on utilise des moyens de coercition psychologique et juridique depuis toujours pour la maintenir
il y a un an
Je sais pas comment ce passe les couples mais quand tu te mets avec quelqu'un de toi même etc... c'est pas pour le tromper
il y a un an
Pour quoi je suis top 3 ?
Les gènes irlandais ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le défi sera raté à 00h01
il y a un an
Tous les mecs qui se mettent en danger sont infidèles un jour ou l'autre car c'est notre nature
M'ouais bof je suis pas convaincu de ça, mais par contre que t'ai peur de tromper ta copin(e) ou pas je trouve que y'a des situations qu'il vaut mieux éviter
M'ouais bof je suis pas convaincu de ça, mais par contre que t'ai peur de tromper ta copin(e) ou pas je trouve que y'a des situations qu'il vaut mieux éviter

C'est ce que je fais perso j'évite de me mettre en danger
Je regrette souvent car après je me fais cuck et en attendant j'ai loupé plein d'occaz mais bon
Je regrette souvent car après je me fais cuck et en attendant j'ai loupé plein d'occaz mais bon
il y a un an
?????????
il y a un an
Alors là non
Tu préfères quelqu’un qui dit « ah non je peux pas aller en soirée car si j’y vais je risque de tromper ma copine sous la tentation »
( je ne comparais que ces deux comportements, je ne prétendais pas que son action était louable)
( je ne comparais que ces deux comportements, je ne prétendais pas que son action était louable)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est ce que je fais perso j'évite de me mettre en danger
M'ouais je sais pas quoi te dire pour la 1ère partie
Pour la 2ème baaah....

Pour la 2ème baaah....
il y a un an