Ce sujet a été résolu
Spoiler : il est taré et il invente tout ce qui peut l'arranger
Ahi
Mais bordel c'est fou de ne jamais rien assumé comme vous le faites
il y a 2 ans
"non mais Oib GMZ est pas comme tu le penses. Bon ok, c'est une salope qui se chauffe et demande des photos de queues, mais c'est pas ce que tu crois hihi ^^"
il y a 2 ans
T'as mp misère pour lui montrer ?
Factuellement : il m'a mp des screens ou gmz (avec qui il te confond visiblement) se plaint sur un topic d'avoir reçu des dickpick en mp d'un mec qui en envoie à tout le monde
il y a 2 ans
T'as du mal dis donc. C'est pour tenter de garder la face vis a vis de ta pseudo morale que tu t'inventes ?
Je pose des questions c'est tout
il y a 2 ans
PetitChaton file moi mes 50€ je t’ai montré mes seins petite merde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ahi
T'as supprimé le compte sinon je serais allé screen tout de suite
il y a 2 ans
Factuellement : il m'a mp des screens ou gmz (avec qui il te confond visiblement) se plaint sur un topic d'avoir reçu des dickpick en mp d'un mec qui en envoie à tout le monde
Elle ne s'en plaignait absolument pas, bien au contraire puisqu'elle lui a envoyé son cul en retour
Mais t'es bien obligé d'inventer pour coller avec ce qui t'arrange
Mais t'es bien obligé d'inventer pour coller avec ce qui t'arrange
il y a 2 ans
Ah oui dans son délire c'est forcément elle qui a demandé parce que bien ça n'arrive jamais qu'un mec envoie une photo de sa bite sans contentement jpp
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis gmz
il y a 2 ans
bordel il a osé dire que non seulement gmz n'etait pas demandeuse, mais en plus qu'elle s'en plaignait
le culot
le culot
il y a 2 ans
Lermontov
Ah il était ici avant, je jure j'ai jamais demandé à voir son pipou
il y a 2 ans
gowot
2 ans
bordel il a osé dire que non seulement gmz n'etait pas demandeuse, mais en plus qu'elle s'en plaignait
le culot
le culot
Pourquoi tu me crois pas c'est vrai pourtant
il y a 2 ans
Pourquoi tu me crois pas c'est vrai pourtant
Oui c'est vrai, pourquoi ne pas croire une kheyette, vous qui etes si honnêtes et passez votre temps a assumer
il y a 2 ans