Ce sujet a été résolu
Chauent
Je connais pas ce pseudo je crois
Si l'homme sirop garderait le meme compte à chaque post ça serait lui le plus gros posteur
Si l'homme sirop garderait le meme compte à chaque post ça serait lui le plus gros posteur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Plus de 600 pour amour
L'amour est plus fort que tout
il y a 2 ans
Autobot qui va être bien placé dans les top posteurs si ça continue
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Chauent
Je connais pas ce pseudo je crois
Le n°1 il a balancé 11 PAGES d'un extrait de livre et on l'a plus jamais revu après ça
il y a 2 ans
Je n’excelle en rien mais je suis bon en tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
/find jouhn
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Le n°1 il a balancé 11 PAGES d'un extrait de livre et on l'a plus jamais revu après ça
Chauent
Je pensais que ça prenais en compte le nombre de fois ou le message était long aussi
Je go c/c les regles des robots en boucle à la suite et je passe devant
Je pensais que ça prenais en compte le nombre de fois ou le message était long aussi
il y a 2 ans
Chauent
Ah non non il a bien tout écrit dans un seul posts, mais simplement il est allé récuperer un bouquin en ligne à copié 11 pages de celui-ci et est allé balancer ça en guise de réponse en imaginant que quiconque allait lire ça
il y a 2 ans