Ce sujet a été résolu
Je te trouve très investi dans cette histoire
AAAYa il veut la racli de tismey
il y a un an
Vivement le prochain drama, mais qui ce sera ?
toi et moi sale chienne
il y a un an
Tourne pas ta pauvreté comme un truc de chad khey
Mais gg quand même
Mais gg quand même
C'est surtout le divorce et l'inflation qui m'ont fait mal au cul mais avant j'étais bien
il y a un an
Je m'en fiche de l'argent et du physique
Si on m'avait filé 10 balles à chaque fois que j'ai entendu ce mensonge j'aurais pu m'acheter la voiture que t'as mise en photo
il y a un an
C'est surtout le divorce et l'inflation qui m'ont fait mal au cul mais avant j'étais bien
Je te taquine, je suis tout juste un prolétaire confortable
Prolétaire = Ne dispose pas de moyens de productions ou de rentes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je te taquine, je suis tout juste un prolétaire confortable
Euh t'es le mec le mieux payé du topic toi alors tg
il y a un an
Ouais c'est un peu l'idée, surtout que y'a un truc qui est entrain d'exploser ce sont les striker car, en gros ils volent une caisse réassignent la plaque à une autre voiture random et les vendent sur le market place c'est un chaos
comme à l'époque il y avait aussi les KIA boys qui faisaient que voler des KIA récente en boucle après avoir trouvé un truc tout con pour les démarrer sans clefs
comme à l'époque il y avait aussi les KIA boys qui faisaient que voler des KIA récente en boucle après avoir trouvé un truc tout con pour les démarrer sans clefs
il y a un an
Ouais c'est un peu l'idée, surtout que y'a un truc qui est entrain d'exploser ce sont les striker car, en gros ils volent une caisse réassignent la plaque à une autre voiture random et les vendent sur le market place c'est un chaos
C'est une bonne affaire
il y a un an
C’est juste que la France quand tu passes un cap, on t’ajuste ton imposition et ça fait mal au cul.
Après oui je suis pas pauvre mais pas riche non plus
Après oui je suis pas pauvre mais pas riche non plus
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an