Ce sujet a été résolu
Je suis pas un habitué ni un fan des blabla honnêtement mais promis je passerai faire un tour ici plus souvent pour vous dire bonjour déjà
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Non, j'ai déjà été active dans les blabla sur JVC à une époque, c'est un nid à dramas, shitpost et discussions stériles hyper chronophages (bien plus qu'un topic où tu postes juste ton commentaire), ça ne m'intéresse plus du tout, j'ai p'têtre passé l'âge

Aucun de ces points ne nous concerne je pense
Après t’es pas obligé d’y investir tout ton temps, y’a pas d’obligation ici
il y a un an
je n'ai bu qu'une bière et une gorgée d'une autre, ma limite étant de trois, je pense être modérée 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu as raison, je n'en abuserai nullement, mercie khey tu fais bien de rependre la bonne parole en ces sinistres terres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Aucun de ces points ne nous concerne je pense
Y'a des gens que je veux pas spécialement croiser qui traîne ici et qui, à mes yeux, sont des gens qui créent du drama. Pour les autres points, je doute fortement que ça ne concerne pas ce topic mais bon, si tu le dis
Pas d'obligation mais la politesse veut qu'on réponde quand on nous ping/parle...
Pas d'obligation mais la politesse veut qu'on réponde quand on nous ping/parle...
il y a un an
Y'a des gens que je veux pas spécialement croiser qui traîne ici et qui, à mes yeux, sont des gens qui créent du drama. Pour les autres points, je doute fortement que ça ne concerne pas ce topic mais bon, si tu le dis
Bon il est vrai qu'il y a certain point qui peuvent inopinément arriver, par exemple PetitChaton est un taré qui nous harcèle mais bon
personne le calcule vraiment
C'est qui les gens dont tu parles?
Au pire tu peux me dire en privé ou mettre niveau 104 pour que je sois le seul à lire (avec les modos et admins
)
C'est qui les gens dont tu parles?
Au pire tu peux me dire en privé ou mettre niveau 104 pour que je sois le seul à lire (avec les modos et admins
il y a un an