Ce sujet a été résolu
On espère te voir à la dernière
Y'a peu de chances khey, le blabla est trop chronophage et rapide à mon goût
il y a un an
OU SONT MES BLABLATEURS
On les remplace le temps qu'il arrive hihi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
@TYROZZ_Morne
https://onche.org/topic/2[...]hes/10014#message_8291985
Ouais, si tu as littéralement personne que tu considère comme un ami, c'est sur que c'est difficile a vivre... Mais c'est cool que tu sorte et que tu sache sortir de ta zone de confort, je suis sur que tu finira par trouver des personnes qui te font sentir bien et avec qui tu te sens ami, lâche rien, surtout
Ouais, si tu as littéralement personne que tu considère comme un ami, c'est sur que c'est difficile a vivre... Mais c'est cool que tu sorte et que tu sache sortir de ta zone de confort, je suis sur que tu finira par trouver des personnes qui te font sentir bien et avec qui tu te sens ami, lâche rien, surtout
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Je rêve ou la plus belle kheyette a répondu a mon post ? ?
je suis devenue tellement mauvaise sur osu. j'ai pas joué depuis 4 ans. c'est désastreux et pitoyable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je suis devenue tellement mauvaise sur osu. j'ai pas joué depuis 4 ans. c'est désastreux et pitoyable
il y a un an
Tu veux pas jouer a Minecraft plutôt ?
non, ça prend trop de temps :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Non, j'ai déjà été active dans les blabla sur JVC à une époque, c'est un nid à dramas, shitpost et discussions stériles hyper chronophages (bien plus qu'un topic où tu postes juste ton commentaire), ça ne m'intéresse plus du tout, j'ai p'têtre passé l'âge

il y a un an