InscriptionConnexion
Tu n’avais pas à dire ça
:risitas_aah_elite:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tu n’avais pas à dire ça
:risitas_aah_elite:
il vient de te traiter de gros lard
il y a 2 ans
En vrai un PC sans internet c’est pas incroyable je vous cache pas
:choqbar:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
LBL
LBL
2 ans
il vient de te traiter de gros lard
c’est précisément pour ça qu’il n’avait pas à le dire !!!
il y a 2 ans
c’est précisément pour ça qu’il n’avait pas à le dire !!!
baise le
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
LBL
LBL
2 ans
baise le
:Lebossgraisse2velo:
sexuellement ou….?
:Mathieu:
il y a 2 ans
LBL
LBL
2 ans
Rayman qui disparait et Jouhn qui apparait
:)
Les fameuses coïncidences de ce blabla
:)
Image
il y a 2 ans
sexuellement ou….?
:Mathieu:
ça me regarde pas !!!
:rika:
il y a 2 ans
ça perturbe la flore microbienne !!! sans les poils les bonnes bactéries ne sont pas retenue !!!
Image
il y a 2 ans
Voilà des iles intéressantes parmi les 18000 @tismeysucrey !
il y a 2 ans
ça me regarde pas !!!
c’est pas secret !!!
:CitrouilleRika:
il y a 2 ans
non….
:deprime:
il y a 2 ans
Je ne peux que demander à @Lapellent de répondre de ses actes….
:sad2:
il y a 2 ans
???????????????????
:deg:
il y a 2 ans
Mon Yoony comment SURVIVRE without le NETENT veuillez me le SPEAK
:joint:
il y a 2 ans
T A R E E
A
R
E
E

il y a 2 ans
Bah tu rases le moment venu
:(

Ils faisait comment pendant la 1ère guerre mondiale, tu penses qu'il allaient se payer une épilation laser à 1700 balles dans les tranchées ?
il y a 2 ans
Mon Yoony comment SURVIVRE without le NETENT veuillez me le SPEAK
:joint:
eu4
:(
il y a 2 ans
Bah étant puceau je sais pas mais j’imagine que si on y allait en 1348……
:hihihi:
il y a 2 ans
bah je sais pas, étant pulco de l'odeur impossible de te conseiller une alternative concernant ce problème que je ne vais pour ainsi dire jamais connaitre de mon vivant
Image
il y a 2 ans