InscriptionConnexion
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
trop chou !!!
:rika:
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Meritax faut pas se mettre entre un nazgul et sa proie
:Misere:
Image
il y a 2 ans
Je vais péter un câble jte jure le dodo c'est 20h30 ça fait 2h que j'essaye
il y a 2 ans
Non mais même si tu connais strictement rien aux enfants tu peux pas dire des trucs aussi bête stp
il y a 2 ans
Comme tous les parents btg
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Je vais péter un câble jte jure le dodo c'est 20h30 ça fait 2h que j'essaye
laisse-la se coucher un peu plus tard si elle a dormi jusqu'à 16 heures
il y a 2 ans
Décrit moi le rituel du soir à tes 3 ans
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
laisse-la se coucher un peu plus tard si elle a dormi jusqu'à 16 heures
Oui bien sur mais bon demain c'est debout à 7h30 et elle a une grosse journée et va sûrement aps faire de sieste
il y a 2 ans
Te fout pas de moi personne ne se souvient de son quotidien à 3 ans au mieux on a quelques flash
il y a 2 ans
C'était quoi la chanson pendant qu'ils te berçaient trop près du mur ?
:Misere:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Oui bien sur mais bon demain c'est debout à 7h30 et elle a une grosse journée et va sûrement aps faire de sieste
elle dormira moins longtemps mais elle le peut puisqu'elle a dormi toute l'après-midi, laisse-la elle s'endormira toute seule quand elle en aura besoin
:chat_table:
il y a 2 ans
je suis d'accord faut qu'elle apprenne à s'endormir toute seule quand même
il y a 2 ans
T'es vraiment bi ou homo toi !
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je dors pas avec elle
:Mouais_Jesus:

Je vais pas tout détailler c'est juste pas une enfant que tu peux envoyer au lit de manière autonome
il y a 2 ans
Oui oui vous vous faites goûter vos beignets "spéciaux"?
:Doged:
il y a 2 ans
Meuf t'as 19 ans t'as jamais vu le loup et tu viens me balancer tes certitudes sur la vie parentale t'as pas honte ?

Déjà y'a aucun lien entre le rituel du dodo le soir et le fait qu'elle soit très souvent malade et me cause des nuits blanche.

On a trouvé ma fille et moi une façon de faire qui fonctionne très bien, la plupart du temps elle dors à 21h seulement ce soir pour une raison inconnue elle n'a pas du tout sommeil et c'est difficile donc forcément ma présence est nécessaire.

Certains enfants acceptent de rester seul mais d'autres sont très sensibles et ont besoin de bcp de câlins et de présence pour trouver la sérénité et le sommeil, c'est comme ça
il y a 2 ans
Oui juste de petites gourmandises sans grandes conséquences qui consolident les liens virils
:Doged:
il y a 2 ans
Pff sérieux les questions de merde
il y a 2 ans