Ce sujet a été résolu
t'imagines pas a quel point
mais c'est une petite bourgeoise qui n'a jamais connu la misère et croit qu'elle a du mérite alors qu'elle ne fait que profiter de l'azrgent de son daron et des avantages qu'octroie son sexe tout en se permettant d'etre hautaine
mais c'est une petite bourgeoise qui n'a jamais connu la misère et croit qu'elle a du mérite alors qu'elle ne fait que profiter de l'azrgent de son daron et des avantages qu'octroie son sexe tout en se permettant d'etre hautaine
il y a un an
Prendre oib au sérieux en 2024

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
t'imagines pas a quel point
T'as la haine ce soir ça se sent...
il y a un an
Misere
1 an
Besoin de Rav3xRien c'est quoi son pseudo actuel ?
Ah si y en a un autre avec une PDP squelette
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Popamantis
1 an
J’aime bien comment certains ouvrent leur infâme et sale gorge alors que j’ai totalement leur identité
Popa qui s'énerve on voit pas ça souvent
Faut jouer l'indifférence et la moquerie avec les zinzins
Faut jouer l'indifférence et la moquerie avec les zinzins
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Ca fait genre 1 an qu'il a pas bougé je trouve
Tu te souviens de la MAJ sticker ?
il y a un an
J’ai toujours nié la méritocratie
J’ai toujours admis que j’avais du succès irl
Qu’est ce que tu nous fais là comme petite crise

J’ai toujours admis que j’avais du succès irl

Qu’est ce que tu nous fais là comme petite crise
il y a un an
Popamantis
1 an
J’aime bien comment certains ouvrent leur infâme et sale gorge alors que j’ai totalement leur identité
Pitié je rêve que tu leak juste son prénom pitié, je pense je peux faire des vannes pendant 2 mois dessus pitié
il y a un an-PEMT
Mais elle n'accepte pas les mps voyons hihi
M'en branle elle répond à ma question après elle peut me bloquer si ça lui chante c'est important
il y a un an-PEMT
Pitié je rêve que tu leak juste son prénom pitié, je pense je peux faire des vannes pendant 2 mois dessus pitié
Juste le prénom...
il y a un an
Tu le sens trembler sur son clavier

il y a un an
Juste le prénom...
Juste le blaze je vais remixer à toute les sauces
il y a un an
Moi je veux juste savoir si il habite à Strasbourg ou si il allait faire déplacer sog pour rien

il y a un an
Mais pourquoi tu penses qu’au sexe ? Parfois les gens peuvent discuter des mois juste sentimentalement

il y a un an