InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
bien dit bro
:FramboiseRikaContent:
merci sis
:Rika2:
il y a un an
Image
il y a un an
bonjour, comment ça va ?
:pia:
Ca va, ça va... déja 6 pages a rattrapé, j'ai juste pris mon pti dej ahi.
:Piaah2:
il y a un an
moi je pense que ça t'aiderait, la dépression c'est un symptôme d'un mal-être spirituel
:eril:
il y a un an
ça doit faire des réveils ultra brusques, tu fais ça depuis longtemps ?
il y a un an
Silence paysan ou vous servirez de WC humain à sa majesté le roi
:Chevalier_onche:
Capybabeille
il y a un an
c'est normal de se sentir mal de temps en temps, mais la solution c'est pas de supprimer toutes les sensations en prenant des AD...
il y a un an
et quand t'es en week-end ou en vacances tu fais des régimes aussi violents ?
il y a un an
pourquoi dis-tu que je n'ai aucune preuve ? pour moi Dieu c'est une condition nécessaire à la possibilité du sens, et le sens est indéniable, je ne vois même pas comment on peut s'en passer sans s'interdire de vivre
il y a un an
t'aimes bien ton métier ? t'as pas l'impression de suivre une cadence d'esclave ?
il y a un an
Yeslife vibe :lebosslire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Coucou
:Givrali:
il y a un an
Il est en vac
:angele2:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ah oui c'est vrai qu'elle l'aimait bien
:Givrali:
il y a un an
je n'aime pas beaucoup les arguments cosmologiques mais il défend l'existence de Dieu là, il n'est pas hors sujet
il y a un an
pourquoi ?
il y a un an
Agnostique >>>>>> All
:rose:
il y a un an
le christianisme a les miracles, les témoignages des martyrs, les mystiques, une dogmatique riche et cohérente, une théologie dont on peut vérifier qu'elle correspond à un entendement convenable du monde, l'universalité, le témoignage des arts et de l'histoire, l'adhésion des plus grands esprits de l'Europe, une doctrine de l'Amour divin, une vision profonde et clairement transcendante du divin

quelques autres religions ont beaucoup de choses pour elles, mais fort peu, et aucune avec la même éminence que le catholicisme, il me semble
il y a un an
je dis seulement que le christianisme a tous les indices de la vérité, je ne prétends pas le prouver
il y a un an