Ce sujet a été résolu
Non mais il cheat Yu-Gi-Oh aussi
Le mec a les cartes les plus pourries et défonce un mec qui choisis ses cartes ou qui a le dragon blanc aux yeux bleus ultime
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tout roule vois tu !
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Faut couper régulièrement les pointes et dormir avec des bonnets de soie ( le cheveux glisse tandis que sur les taies en coton il y a beaucoup de frottement cassants)
j'ai commencé à couper les pointes, faut que je me procure un bonnet pour tester parce que ça suffit pas, tu penses que ça peut marcher avec des taies d'oreiller en soie à la place ? t'as les cheveux jusqu'où environ ?
il y a un an
Le mec a les cartes les plus pourries et défonce un mec qui choisis ses cartes ou qui a le dragon blanc aux yeux bleus ultime
C'est abusé n'empêche

Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est assez varié, je connais rien à aucun de tes centres d'intérêt mais j'imagine qu'ils sont tous très riches et profonds, c'est super d'être capable d'avoir autant d'ardeur en approchant la trentaine, t'as tout ce qu'il faut pour une vie épanouie
il y a un an
j'ai commencé à couper les pointes, faut que je me procure un bonnet pour tester parce que ça suffit pas, tu penses que ça peut marcher avec des taies d'oreiller en soie à la place ? t'as les cheveux jusqu'où environ ?
oui bien sûr pour les taies mais c'est certainement plus cher
Je viens de mesurer de la racine aux pointes c'est 60 cm et ça m'arrive à peu près à là
Je viens de mesurer de la racine aux pointes c'est 60 cm et ça m'arrive à peu près à là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
popaprincesse, je vois rarement de cheveux aussi longs dans la rue, ils doivent te valoir des compliments
il y a un an
J'aime bien le rythme
il y a un an
popaprincesse, je vois rarement de cheveux aussi longs dans la rue, ils doivent te valoir des compliments
J'ai pas l'impression qu'ils soient si longs que ça pourtant... Après les filles en med/science ont toutes les cheveux attachés donc je n'ai pas de grande comparaison
Mais je vais couper là, ils sont cassés
Oui par contre les beaux cheveux c'est vraiment un aimant à compliment, parfois je peux avoir une tête de cadavre desséché mais comme je me suis bien coiffée ça passe bien
Mais je vais couper là, ils sont cassés

Oui par contre les beaux cheveux c'est vraiment un aimant à compliment, parfois je peux avoir une tête de cadavre desséché mais comme je me suis bien coiffée ça passe bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an