Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
En parlant de ça @x0x0 @Rayman
https://twitter.com/CNEWS[...]tatus/1775432980753748474
Marie-Estelle Dupont sur l'éducation à la sexualité à l'école : «C’est certainement pas à l’école d’imposer une vision adulte de la sexualité à des enfants de maternelle», dans #HDPros
Marie-Estelle Dupont sur l'éducation à la sexualité à l'école : «C’est certainement pas à l’école d’imposer une vision adulte de la sexualité à des enfants de maternelle», dans #HDPros
Encore donner le message aux enfants que deux hommes ou deux femmes peuvent s'aimer je veux bien (sans donner de détails scabreux) mais par contre leur dire qu'on peut changer de sexe... Pardon de genre comme de chemise je suis déjà plus sceptique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Encore donner le message aux enfants que deux hommes ou deux femmes peuvent s'aimer je veux bien (sans donner de détails scabreux) mais par contre leur dire qu'on peut changer de sexe... Pardon de genre comme de chemise je suis déjà plus sceptique
Attends de voir à 15h tapantes la soufflante que tu vas te prendre toi !
il y a un an
. . . . . . Et pourquoi? ( @Rayman )
il y a un an
Je m'en suis assuré sois en assuré, oui
il y a un an
J'assume cette position
Je suis le donut du forum
il y a un an
:Raymanent:
il y a un an
Tu t'en rends même plus compte la gourgandine
Je lui ai pas parlé
j’ai rien fé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je lui ai pas parlé
j’ai rien fé
Ayyyyyyyyyyaaaa a c'est le combientieme que tu brises ?
il y a un an