Ce sujet a été résolu
ça reste un facteur "contrôlable" donc je ne parle pas de ça
Si c'est incontrôlable c'est horrible en effet
Mais en ce moment y a une forte tendance à la dépréciation et dysmorphophobie à cause des réseaux sociaux/ filtres et beaucoup de lambda finissent par ne plus s'assumer et se sentir moche juste parce qu'ils ne ressemblent pas à des super models
Mais en ce moment y a une forte tendance à la dépréciation et dysmorphophobie à cause des réseaux sociaux/ filtres et beaucoup de lambda finissent par ne plus s'assumer et se sentir moche juste parce qu'ils ne ressemblent pas à des super models
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je crois que c'est déconseillé chez les personnes qui risquent de perdre du poids pour éviter cet effet là justement
Nan mais moi le truc qui commence à me saouler c'est les remarques sur mon poids comme si j'étais obèse morbide ça me met vraiment d'humeur de plus en plus agressive...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui bah j'ai un visage large je peux m'affamer jusqu'à avoir la peau sur les os mon crâne aura toujours la même largeur bizygomatique et bigoniaque
il y a 2 ans
Quelle nuance ? Ça commence à casser les couilles cette société superficielle de merde... Je serais né à une autre époque on m'aurait pas fait chier autant avec mes joues on m'aurait dit que je suis bien bâti et c'est tout
il y a 2 ans
Putain je suis en furie à cause de ces histoires de joues de merde et de perdre du poids j'ai envie de casser quelque chose en mille morceaux...
il y a 2 ans
C'est quoi cette barbent
Tu crois que j'ai choisi ma barbe sur catalogue comme pour ces putains de Sims de merde?
il y a 2 ans
Tu te répètes et ça commence à m'agacer j'en ai soupé qu'on me fasse des remarques sur mon poids j'ai vraiment des envies de violence à force....
il y a 2 ans
Tu crois que j'ai choisi ma barbe sur catalogue comme pour ces putains de Sims de merde?
Bah oui
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Putain je suis en furie à cause de ces histoires de joues de merde et de perdre du poids j'ai envie de casser quelque chose en mille morceaux...
non pardon pardon je m'excuse pour eux casse rien je risque d'en ressentir les secousses sinon
il y a 2 ans
Ah désolé je ne voulais pas t'attaquer sur ton physique... Ca me met en rage ce sujet
il y a 2 ans
CSC...
Je suis juste complexé et pas la peine de me dire de me dire de perdre du poids alors que j'ai déjà des soucis avec mon alimentation ça améliore rien ça me donne juste envie d'ingerer plein d'aliments pour me réconforter
Je suis juste complexé et pas la peine de me dire de me dire de perdre du poids alors que j'ai déjà des soucis avec mon alimentation ça améliore rien ça me donne juste envie d'ingerer plein d'aliments pour me réconforter
il y a 2 ans
Je me raserais vers la fin de semaine prochaine avant de remplacer je pense...
il y a 2 ans
T'es suspectible sur d'autres trucs...
Parce que ça me fatigue c'est tout j'en ai marre des remarques sur des trucs que je trouve superficiel...
Puis c'est bien gentil de dire de perdre du poids mais c'est pas si simple.
Parce que ça me fatigue c'est tout j'en ai marre des remarques sur des trucs que je trouve superficiel...
Puis c'est bien gentil de dire de perdre du poids mais c'est pas si simple.
il y a 2 ans
Sur des débats tu t'énerves vite...
Bah tu me l'as déjà dit c'est bon j'ai compris le message mais je fais ce que je peux en fait...
Désolé mais j'ai pas le sens du détail sur des trucs qui relèvent de l'apparence c'est tout...
Et faire des efforts juste pour entrer dans un moule niveau look alors que je ne trouve pas ça indispensable ça me gave...
Et sinon le poids c'est pas que toi mais c'est une accumulation ça me fatigue en fait
Bah tu me l'as déjà dit c'est bon j'ai compris le message mais je fais ce que je peux en fait...
Désolé mais j'ai pas le sens du détail sur des trucs qui relèvent de l'apparence c'est tout...
Et faire des efforts juste pour entrer dans un moule niveau look alors que je ne trouve pas ça indispensable ça me gave...
Et sinon le poids c'est pas que toi mais c'est une accumulation ça me fatigue en fait
il y a 2 ans
Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste que veux tu... Je ne m'intéresse pas à la mode parce que je ne comprends pas ce besoin de suivre le mouvement...
C'est ça que je capte où nous impose des injonctions qui ne font que compliquer inutilement une vie déjà assez compliquée comme ça et tout le monde les suit.
C'est ça que je capte où nous impose des injonctions qui ne font que compliquer inutilement une vie déjà assez compliquée comme ça et tout le monde les suit.
il y a 2 ans
Non je ne sais pas justement... Et c'est bien ça le problème...
il y a 2 ans