Ce sujet a été résolu
Je voulais juste blaguer en faisant un faux tag fausse alerte désolé 

il y a 2 ans
Bac+11 mais demeuré
Je suis juste un misérable generaliste donc bac + 9 seulement après je peux rajouter deux ans vu que j'ai traîné à faire ma thèse si je suis de mauvaise foi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Alors toi aussi lance toi dans l'aventure ce module contient
-une partie d'archeoanthropologie animé par valek lui même
-Une formation shopify tenu par yomi Denzel
- Le trading du forex expliqué par rousseau et kabbaj
Pour seulement 789'99 plutôt que 1999'99 !
-une partie d'archeoanthropologie animé par valek lui même
-Une formation shopify tenu par yomi Denzel
- Le trading du forex expliqué par rousseau et kabbaj
Pour seulement 789'99 plutôt que 1999'99 !
il y a 2 ans
Après ils ont rajouté une 4ème année d'internat de médecine générale donc ça sera bac +10 pour les prochains généralistes et avec la douille du Docteur junior en chirurgie c'est bac +12
il y a 2 ans
Jesus est un juif conquérant qui usa de mensonges pour détruire les cultures de l’occident. Tu fais honte à tes ancêtres à te prosterner de la sorte, asservi par le judéo-christianisme.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Après ils ont rajouté une 4ème année d'internat de médecine générale donc ça sera bac +10 pour les prochains généralistes et avec la douille du Docteur junior en chirurgie c'est bac +12
Ah oui c'est vrai que ça avait gueuler pour ça
Jpp les médecins qui prennent moins que des mecs a la mission locale qui ramassent des seringue de tox et qui doivent bosser les ecni a côté
Jpp les médecins qui prennent moins que des mecs a la mission locale qui ramassent des seringue de tox et qui doivent bosser les ecni a côté
il y a 2 ans
Médecin à temps très partiel
Ça va être dur de retravailler la semaine du 15
Ça va être dur de retravailler la semaine du 15
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai que ça avait gueuler pour ça
Après l'internat ça va encore le salaire du surtout avec les gardes mais si on prend en compte le salaire horaire c'est la grosse douille
il y a 2 ans
Après l'internat ça va encore le salaire du surtout avec les gardes mais si on prend en compte le salaire horaire c'est la grosse douille
L'internat c'est ok je pensais plutôt aux externe pour le coup
il y a 2 ans