Ce sujet a été résolu
Les femmes n'ont qu'à être plus féminines aussi
Elles le sont, c est juste pas assez pour toi, tu voit du masculin partout car c’est ce que tu désires, accepte le à la fin !!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elles le sont, c est juste pas assez pour toi, tu voit du masculin partout car c’est ce que tu désires, accepte le à la fin !!!
Merci de le DIRE putain
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
tu as passé une bonne matinée @Sainte ?
super bonne et toi ICONEDUFORUM ?
il y a un an
@Joyepd
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Brigitte en mec c'est pas crédible oubliez pas qu'elle a un âge canonique ça n'existait pas la chirurgie de transition et les traitements hormonaux quand elle avait 20 ans
Ça n'empêche pas que macron soit un gros gay qui fetichise les noirs
il y a un an
C bon toi, je le fais tout le temps, a chaque fois c'est "gngne 3/10 je touche pas un baton"
il y a un an
x0x0
1 an
Brigitte en mec c'est pas crédible oubliez pas qu'elle a un âge canonique ça n'existait pas la chirurgie de transition et les traitements hormonaux quand elle avait 20 ans
In the 1970s, Lou Sullivan became the first publicly self-identified gay trans man and founded the first organization for transgender men
Ca date un peu quand même, on sait qu'elle a vu l'alunissage aux states donc bon
il y a un an
x0x0
1 an
La chute
des lézardes sur le firmament
il y a un an
super bonne et toi ICONEDUFORUM ?
Pourtant il paraît que tu t'es faite RÉTAMÉE au tournois ?
il y a un an
Il est avec une blonde now
C'est pas une rousse ? Et encore une kheyette à ce que j'ai compris
@ICONEDUFORUM je crois que t'en savais plus
@ICONEDUFORUM je crois que t'en savais plus

il y a un an
Comment je vais chialer quand tu vas me montrer ta racli 3/10 et que tu vas me dire qu'elle est grave belle et tout
il y a un an
C'est parce qu'il y'a trop de traps et pas assez de reverse trap surtout
Je suis le donut du forum
il y a un an