Ce sujet a été résolu
POURQUOI?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
ah . . .
Je comprends . . .
Barbotin putain pas toi
Reviens avec Narbonneau3 en positivité
Je comprends . . .
Barbotin putain pas toi
Reviens avec Narbonneau3 en positivité
il y a 2 ans
Goût de ROI
il y a 2 ans
Mais pitié que cet homme soit nommé ministre que fout la JUSTICE???
il y a 2 ans
Et je comprends même pas où il veut en venir, j'apprécie puceaulitaire et de toute façon c'est pas décérébré qui sort la carte de la confrontation physique à chaque petit moment de frustration (ptet aussi pour ça que je l'aime bien), donc lui j'aurais aucun problème à le voir à priori, et surement pas de crainte particulière. Pourquoi il essaie de l'incruster dans ses débilités comme ça ?
C'est littéralement pour ça que rayman mérite un poing dans la gueule
il y a 2 ans
???????????????? mais de QUOI tu PARLES
il y a 2 ans
Tu as raison en vrai si ça te fait du bien, sillonne les terres de SUISSES comme si tu étais en VVARDENFELL avec un petit sac à dos et un thermos pour garder ton chocolat chaud à température ambiante !!
il y a 2 ans
Un débile qui essaie de prendre les autres pour des débiles mais qui est trop débile pour se rendre compte qu'il a même pas compris les propos qu'il essaie de nier, c'est quand même très très fort
Du coup si on en revient à mon cas, je veux pas voir ta sale tronche. Je sais pas comment je peux faire plus clair. Pourquoi tu continues d'être sur mes côtes alors ?
Du coup si on en revient à mon cas, je veux pas voir ta sale tronche. Je sais pas comment je peux faire plus clair. Pourquoi tu continues d'être sur mes côtes alors ?
il y a 2 ans
La tarte au citron aussi
Mais sans meringue
Mais sans meringue
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Enfume leur la GUEULE
il y a 2 ans
C'est une maladie très grave qui fait énormément souffrir les proches tu peux encore te raviser sur tes propos ignobles mais bon
il y a 2 ans