Ce sujet a été résolu
Désolé de préférer les petits pokémons mignons et gentils mais quand même surpuissants
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah je sais pas mais comme je l'ai dit à pastek, l'ambiance d'insulte et de rabaissement permanente et les scuds racistes ou globablement haineux à tout va pour n'importe quelle raison, c'est pas trop mon truc
Y'a ça aussi sur JVC dans une moindre mesure mais c'est moins grave parce que les gens ne se connaissent pas vraiment, alors que là ça se dit être une petite communauté soudée mais ça fait encore ce genre de trucs cringe

Y'a ça aussi sur JVC dans une moindre mesure mais c'est moins grave parce que les gens ne se connaissent pas vraiment, alors que là ça se dit être une petite communauté soudée mais ça fait encore ce genre de trucs cringe

il y a un an
La base, j'avais oublié une fois en Australie... La bas c'est pas les mêmes uv... Comment j'ai douille
il y a un an
Vous aussi écouter ce genre de sons vous donne envie de vous dandiner comme des grosses salopes ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oe mais y’a du soleil les nuits sont longue, la piscine, les vacances, le barbuc, les verres en terrasse
Bordel j’aime trop
Bordel j’aime trop
il y a un an