Ce sujet a été résolu
. . . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pas pour longtemps, j'y retourne
Dans la tête de Oib, tu es comme ça dans tes MPs : 

il y a 2 ans
Les années 2000 où quand tu cliquais sur un lien tu risquais d'avoir un nouvel onglet de ton navigateur INTERNET EXPLORER qui s'ouvre pour te RICK ROLLED et qui bouge sur tout ton écran CATHODIQUE de 22" dans tous les sens et que t'essayes de fermer mais dès que t'approcher la souris de la croix ça changeais de position . . .
il y a 2 ans
Dans la tête de Oib, tu es comme ça dans tes MPs : 

alors que je suis juste tag en donjon mythic
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Les années 2000 où quand tu cliquais sur un lien tu risquais d'avoir un nouvel onglet de ton navigateur INTERNET EXPLORER qui s'ouvre pour te RICK ROLLED et qui bouge sur tout ton écran CATHODIQUE de 22" dans tous les sens et que t'essayes de fermer mais dès que t'approcher la souris de la croix ça changeais de position . . .
Sur Reddit c'est encore fréquent
il y a 2 ans
Sur Reddit c'est encore fréquent
. . . J'irai leur dire qu'il serait temps de GRANDIR pour ne pas dire de VIEILLIR avec son TEMPS (2024)
il y a 2 ans
je connaissais pas du tout !
Ca fait très vibe promenade sur la plage en décapotable pendant le coucher de soleil
Ca fait très vibe promenade sur la plage en décapotable pendant le coucher de soleil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
elle fait moins mignonne mais plus grande dame
Après elle a de la chance que toutes les coupes lui aillent bien, j'en connais beaucoup chez qui ça ferait Mireille Matthieu blonde version
Après elle a de la chance que toutes les coupes lui aillent bien, j'en connais beaucoup chez qui ça ferait Mireille Matthieu blonde version
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Vous pourriez interrompre un flirt pcq la personne écrit/s'exprime mal?
Tu veux m’abattre en direct enft
il y a 2 ans