Ce sujet a été résolu
ayaaa n'aurais TU pas vu la collégienne de 14 dans le COMA après s'être fait ARABED tout en étant elle même arabe ?
vous vous tuez entre vous
le qi putain
vous vous tuez entre vous
le qi putain
il y a 2 ans
Oui elle dit juste qu'il faut mettre les moches en prison
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
M'en rappelais désolé plus j'ai essayé avec Sucray ca marchait pas
il y a 2 ans
Aujourd'hui, dans ma vie de gaucjise, achat de 2 thé
Un thé russe
Et un thé chinois
Et vous les chof buveurs de café ?
Un thé russe
Et un thé chinois
Et vous les chof buveurs de café ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Oui elle dit juste qu'il faut mettre les moches en prison
Elle a raison
99% des crimes sont commis par les moches
Désolé, pas désolé l'incel
99% des crimes sont commis par les moches
Désolé, pas désolé l'incel
il y a 2 ans
le racisme roux / blond
Elle suce le roux hein
il y a 2 ans
Plutôt que de raconter n’imp :
https://www.ofce.sciences[...]r/pdf/revue/1-160OFCE.pdf
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'une femme a largement plus de risque d'être tué par son compagnon que par un incel ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Plutôt que de raconter n’imp :
https://www.ofce.sciences[...]r/pdf/revue/1-160OFCE.pdf
Cliquez pas virus
il y a 2 ans
C'est vrai que ta jolie veste a tout changé de même que de changer mon manteau et mes chaussures a tout changé aussi :lebossfumes:
il y a 2 ans
Ça invalide que c'est principalement la frustration sexuelle et affective qui rend les hommes violents...
Et c'est pareil pour les viols même des hommes beaux et célèbres en commettent donc rien à voir avec l'abstinence sexuelle subie dans leur cas non plus et heureusement sinon ça serait invivable et la société serait à feu et a sang.
Peur être que la frustration couplée à d'autres facteurs critiques peut mener à un passage à l'acte mais quand à la frustration seule je pense qu'il faut trouver une autre cause
Et c'est pareil pour les viols même des hommes beaux et célèbres en commettent donc rien à voir avec l'abstinence sexuelle subie dans leur cas non plus et heureusement sinon ça serait invivable et la société serait à feu et a sang.
Peur être que la frustration couplée à d'autres facteurs critiques peut mener à un passage à l'acte mais quand à la frustration seule je pense qu'il faut trouver une autre cause
il y a 2 ans
Mais en vrai, vous réussissez vraiment à galérer avec les meufs ?
Désolé, schizophrène + sous antipsychotiques et j'artive quand même à pécho des meufs, donc si vous vous galérez ...
Désolé, schizophrène + sous antipsychotiques et j'artive quand même à pécho des meufs, donc si vous vous galérez ...
il y a 2 ans