Ce sujet a été résolu
c'est vraiment de la merde le truc des stickers c'est genre même pas drôle
Vrai délire de merde
il y a un an
Vrai délire de merde
il y a un an
Je ne sais jamais si je dois coopérer dans ces cas là où le mec a l'air à la ligne de crête entre la folie et la détermination
La dernière fois il y en a un qui a menacé de péter le rétro si je lui donnais pas donc j'évite de dire non frontalement pour éviter ce genre de désagrément
La dernière fois il y en a un qui a menacé de péter le rétro si je lui donnais pas donc j'évite de dire non frontalement pour éviter ce genre de désagrément
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
la vie est belle Jouhn, bon we à toi aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Putain tous ces ES après seulement 3 mois
Il est trop con

Il est trop con
il y a un an
Je ne sais jamais si je dois coopérer dans ces cas là où le mec a l'air à la ligne de crête entre la folie et la détermination
il y a un an
Putain tous ces ES après seulement 3 mois
Il est trop con

Il est trop con
"La testo me rend beaucoup plus apaisé et rationnel, mais c'est personnel je pense"
"Alternance entre colère me poussant a la mutilation, indifférence totale frôlant l'antipathie, et un peu de tristesse"

"Alternance entre colère me poussant a la mutilation, indifférence totale frôlant l'antipathie, et un peu de tristesse"
il y a un an
x0x0
1 an
Vous aussi vous êtes horny ce matin ?
Non je l'étais cette nuit QUELLE HORREUR !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Menacer de péter le rétro... C'est noter
je vais te péter le rétro @Popa 
il y a un an
@Popa donne ton num sinon jte pete le retro gauche et donne ton insta sinon jte pete le retro droit
On it again
il y a un an
La cohérence bordel
C'est triste n'empêche...

C'est triste n'empêche...
Je suis le donut du forum
il y a un an